Choisir l'hôtel Tryp ou Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pense sérieusement a aller a Cayo coco le 28 aout.Quel hotel, me suggerez-vous?Et pourquoi? Je voyagerai seule. Ou si vous pensez que je serais mieux a Varadero. J'attends vos suggestions.... Merci
SO Solo33 ·
bonjour Nous sommes allés au TRYP Caoy coco en février, nous avons adorés l'hotel (sauf une odeur d'humidité dans les chambres mais un coup aérer ca va), chambre très propre, la nourriture était super bonne, très bon service (beaucoup d'employés parlent français) , merveilleuse plage, nous sommes allé visités la ville de MOron (ca j'ai moins aimé).

L'an dernier, nous sommes allés à Varadero au Sirenis La Salina, J'ai aussi adoré cet endroit personnel très courtois, l'hotel propre, aucune senteur il venait d'être construit, la nourriture était un peu moins bonne qu'a Cayo Coco mais j'ai toujours bien mangé, belle plage.

Si tu veux aller en vacances, rester à l'hotel et te faire bronzer tu as le choix entre les deux endroits. Par contre, si tu aimes te déplacer un peu aller faire une virée dans la ville, visiter les marchés, essayer les restaurant locaux je te conseil Varadero, tu as un autobus qui passe devant tous les hotel que tu peux prendre aller retour pour environ 4-5cuc/jour et tu verras beaucoup plus de choses qu'a Moron.
CA Casamaria ·
Je te remercie pour les infos.Finalement j'ai réservé au trip Cayo coco. Si je peux me permettre, j'aurais quelques petites questions a te poser. Pour acheter des petits souvenirs, est-ce-qu'il y a une ou plusieurs boutiques a l'hotel?Es-tu allé a la plage Pilar?Est-ce-que ca vaut le déplacement ou non? Quels sont les meilleurs restos? Merci. Lucie
JE Jeamphe ·
La plage Pilar est a un bout de chemin du Tryp, je dirais 30 minutes au moins. Le dernier bout sur Cayo Guillermo est très cahotique: le bout de route passée les derniers hôtels a des nids de poule, tu le croirais pas. Une navette climatisée va t'y amener, laisse tomber le petit train. La-bas, tu dois louer la chaise pour 1 peso. Il y a un bar, mais tu dois payer tes drinks. L'ambiance y est très agréable, la plage Pilar est belle, mais je ne crois pas que ca vaille la peine d'y aller.
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012
MI Michele54 Veteran ·
a l hotel Blue bay la plage est plus belle qu a playa pilar si tu marches pas mal a gauche sur la plage du trip pour 1.30 a heures et tu auras une magnifique palge a couper le souffle pour avoir fait plus de 20 voyages a Cuba la plage du Blue bay est de l une des plus belle avec celle du Playa sirena a cayo largo

Similar discussions

You might also like