Choses à faire à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais savoir s'il y a des choses à voir en se balladant à vélo à cet hôtel. Des endroits à aller sans avoir à dépendre d'un groupe. Merci🙂
MI Mimisud ·
Nous sommes allés en 2009 au Sol luna mares et nous étions allé à pied à environ 20 minutes de marche il y a un petit zoo à voir, ça coûte presque rien environ 2 pesos si je me rapelle bien. Il y a surement autres choses à voir si vous vous promener en vélo mais je ne suis pas au courant. Demandez à votre représentante à destination, il ou elle pourra vous répondre. C'est notre représentante qui nous avait parlé du mini zoo.

Bon voyage
Emilie
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a à près de 5 km. du Dol Rio de Luna y Mares, Guardalavaca un ville à découvrir, en scooter, en vélo en petit train. Il y a aussi des tours en calèche qui est rès agréable. Vous pouvez aussi visité un village de pêcheurs, une famille cubaine etc. Le Mini Zoo, La Tongue , le célèbre marché aux puces qui regroupent plusieurs artisants , et pour de divertir , il y a le club. une disco , La Roca qui est à ciel ouvert et où l`on peut danse dans la rue. KAT2
EX Explore24 Regular ·
Bonjour, Il y a un sentier écologique à 5 minutes à pied. Tu sors de l'hotel et marche vers la droite jusqu'au bout de la rue.
CH Chelma Regular ·
Merci à vous tous! Reste qu'à attendre que les prix baissent un peu. C'est pour la semaine du 12 juin! 🙂
PA Pattroisrivi Regular ·
Reste qu'à attendre que les prix baissent un peu. C'est pour la semaine du 12 juin! 🙂

Salut chelma Si tu fais une petite recherche sur different site tu vas voir que le prix est pas pire pour cette hotel en se moment 758$ le 11 juin et 802$ le 12 juin d'autre pourront confirmer mais cette hotel et le sirenis playa turquesa (les 2 a Holguin) ne sont pas souvent en bas de cela ont dirait que les vols sur Holguin sont moin nombreux se qui fait que le prix ne diminue pas beaucoup

Bonne vacance
LI Liger2005 ·
Allo, nous avons été en famille en jun dernier et si je me rappelle bien ca vais couté en bas de 650 par personne. Donc tu fais bien d'attendre un petit peu. Tres belle hotel , notre coup de coeur de Cuba. En face de hotel tu peux faire de Equitation gratuitement mais pauvre petit chevaux, ils sont tellement maigres. Prend bien soin de regarder le babillard a l'entré du resto buffet au Mares , il indique les activités a faire et nous pour une somme vraiment pas cher comme 3 pesos par personne, on a été visité un petit village vraiment interressant, tu rencontres les gens du village, tu vas dans l'école des enfants qui te recoivent avec une petite chanson, leur centre médical etc.... super (tu peux apporter des petits cadeaux genre dollorama pour les enfants) La randonnée en caleche, nous l'avons fait pour aller a Guardalavaca, ca nous a un peu décu... Il a des petites boutiques genre marché au puce a l'extérieur et pas grand chose a faire. Si tu aimes faire de l'apnée, vraiment le fun a droite de la plage a hotel, de tres beaux poissons. Je te conseille de faire tes activités de plage le matin car en pm la mer est tres agitée. Ne te gene pas si tu as d'autres questions
GI Girlfriend Regular ·
bonjour chelma, effectivement les prix qui sont indiqués présentement sont très intéressants. Il ne faut pas oublier que nous arrivons bientôt en début mai prochainement, les prix vont se stabiliser , je ne crois pas qu'ils vont descendre encore pour la destination de Holguin, destination qui a été en demande cette année. Les prix vont remonter sûrement pour le début de l'été et de plus avec l'augmentation du prix de l'essence. Nous revenons tout juste de vacances du Luna y Mares. Bon choix d'hôtel, bon service, bonne bouffe aux restaurants, belle animation le jour et en soirée. Hôtel vieillot, propre et avec une belle ambiance et une vue magnifique de la mer, peu importe ou que vous soyez assis. La plus belle plage de Holguin. Nous avons payé $989 du 5 au 12 avril. Informez-vous auprès de votre représentante de voyage, elle vous conseillera , il y a plein de visites et de forfaits escapade d'une journée intéressants. Nous avons fait du catamaran pour la plongée en apnée à Guardalavaca (ne pas oublier le marché aux puces) et à Holguin avec diner aux langoustes sur le bord de la mer à Guardalavaca (vue magnifique). Aussi petite escapade d'une heure à cheval, avec vue sur la mer également. Vous ne devriez pas vous ennuyer. Bon voyage

Similar discussions

You might also like