Classement et prix des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*.

Je parle des prix pour un départ en juillet.

Merci de m'informer.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
VA Valsoleil ·
Bonjour Flanelle🙂 Le Sol Cayo Guillermo est en fait un 4* et pas un 3, 5* mais tout ça c'est très subjectif et ça change d'un grossiste à l'autre🤪 C'est un très bon hôtel et je le recommande😛 Le daiquiri est très bien aussi et il est pas mal équivalent au Sol. Je ne sais pas exactement pourquoi il est plus cher que les autres mais je crois que ce doit être en raison de la plus forte demande pour cet hôtel par les temps qui court😉 Si tu as d'autres questions, ne te gène pas😉Valsoleil-
RU Rubidooki Regular ·
L'offre et la damande voilà pourquoi les tarifs oscille toujours. ça monte ça descends comme la bourse... Et le Sol est très bien comme hotel !!

Bonne journée
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
FV FV ·
Les étoiles sont attribués selon différents criteres..exemple piscine, gym, nourriture, etc....le sol cayo guillermo perd des points sur certaines choses comme par exemple je crois qu'ils n'ont pas de service de massage et quelques autres services à la clientele. Je suis allé au Daiquiri qui est situé tout à coté et je peut vous dire que le site du sol est paradisiaque. La végétation, l'aménagement paysager les batiments, la piscine c'est à mon avis supérieur au Daiquiri. La plage est identique au Daiquiri mais le grand quai face au Sol rend l'endroit très romantique. Par contre j'ai vue des couples avec leurs enfants. Je dois vous dire que j'étais un peu décu de ne pas avoir payé qq $ de de plus pour cette hotel. Je compte bien y aller un jour. Je l'ai suggéré à un ami qui est allé l'année dernière et il a bien aimer et la nouriture était semble t il tres bonne.

FV😉
LI Linou Regular ·
Salut depuis quand il y a un quai devant le sol hein !!!!!🤪 devant le mélia et le cojimar il y en a un mais pas devant le sol ou es-ce nouveau ????

Linou
FV FV ·
Je suis aller l'hiver dernier mars 2004 et le quai était là...j'ai des photos si tu veux donne moi ton email je te ferai voir. selon moi le quai est là depuis peut etre 2002. J'ai vue des photos sur web shot qui datait de 2002 je crois et le quai n'était pas terminé. il y a un quai semblable au villa cojimar mais beaucoup plus petit et moins beau. D'ailleur le villa cojimar est beaucoup plus modeste comme site.

FV.🙂
LI Linou Regular ·
Je connais très bien le Cojimar j'y vais pour une 3e fois !!! mais en 2002 et 2003 pas de quai devant le sol désolé !!!

Peut-être que maintenant y'en a un?? toi tu y est aller en 2004 mais c'est nouveau donc trois quai maintenant à cayo guillermo .....est-il aussi grand que celui du Mélia ????

Linou
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas tres important masi je reviens de là, et d'après ce que j'ai pu constater le quaie appartient au Melia et non au Sol.

Je n'ai pas vu de quaie en face du Sol .

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BO Bonbon Regular ·
aH, ... VOUS AVEZ RAISON, LE SOL EST MON PRÉFÉRÉ SUR LA PETITE PRESQU ILE DE GUILLERMO. MOI MEME AYANT EU LE CHOIX DANS LE PASSE DE CHOISIR DIRECTEMENT SUR PLACE OU RESTER ENTRE LE DAIQUIRI ET LE SOL ET J AI OPTEE POUR LE SOL, JUSTEMENT POUR SES JARDINS LUXUEUX. LE DAIQUIRI EST UN BON HOTEL AUSSI, . SAUF QUE LE SOL A UN PETIT QUELQUE CHOSE DE * JE REVIENDRAI * ET DEPUIS 5 ANS J Y RETOURNE AU MOINS UNE FOIS PAR ANNEE. JE L APPELLE MON ILE DE GUILLIGAN DE LUXE et le sol est mon coup de coeur.

bonbon

Similar discussions

You might also like