Climat à Holguin en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Je pars pour Holguin le 12 décembre et j'aimerais savoir la température à cette époque de l'année, car sur internet, ce n'est pas précis (il pleut tout le temps)....

Merci!😉
Des voyages? J'en mange! 😛
MU Muscade2005 Regular ·
Je t'ai répondu en privé.

Muscade.
Voyager c'est rajeunir.
GU Guylaine31b ·
salut, Mitaine Je suis allé à Holguin à la même date l'an passé, et nous avons eu une semaine super soleil 26 à 28c, une journée de nuage seulement sans pluie. On a tellement aimé qu'on voulait, cette année, y retourner, étant donné qu'on connait bien Cuba nous avons décidé de changer de destination, mais si j'y retourne l'an prochain nous allons au même endroit. Je te conseille de faire un tour de ville à Holguin.... les Cubains sont super gentil. Bon Voyage Guylaine😉
Guylaine Brunet
AM Amorin Regular ·
Merci de votre partager votre expérience, Guylaine! Plein de lecteurs y trouveront leur compte avec votre message!😉 Et bien sûr, on espère que ça puisse ressembler à votre semaine de l'an dernier, côté météo!😏

Au plaisir,

Amorin🙂
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MI Mitaine24 Regular ·
Merci beaucoup!

J'espère bien avoir du soleil!
Des voyages? J'en mange! 😛
MA Mariiaaa ·
Bonjour Guylaine.. si je vais a lhotel playa Pesquero à holguin.. est ce que vous savez ou je pourrais aller en ville??
Marie-Eve
GU Guylaine31b ·
🙂Bonjour mariiaaa, c'est l'hôtel où nous étions (Playa Pesquero) j'ai beaucoup aimé cet Hotel, la bouffe très bonne et pour Cuba c'est plutôt rare Tu peux visiter la ville de Guadalavarca qui est tout près de l'hôtel (10 -15 minutes en voiture) où 30 minutes en scooter (je te conseille). Mais je te conseille la ville de Holguin (45 minutes en voiture) vraiment génial, il n'y a aucun danger et les gens sont très gentil et toujours souriant, on dirait que la vie s'est arrêtée en 1950. Le coût du taxi est de $75.00 US aller retour mais tu peux trouver un autre couple à l'Hotel pour aller à la ville, il y a toujours des Québécois près à faire l'aventure. Ton départ est prévue pour quand? car je te donnerais des photos pour le personnel de l'Hôtel, c'est la seule facon pour eux de recevoir du courrier, car le courrier ne se rend pas à eux. En attendant bon voyage A plus Guylaine
Guylaine Brunet
MA Mariiaaa ·
bonjour guylaine !! Merci de ta réponse... !! Je pars du 12 au 20 janvier 2007! Toi a quel période de l'année es tu partit? En moyenne... il y a t'il beaucoup de monde a cette hotel? Est-elle populaire? Quel est le genre de personne que l'on peut retoruver la-bas?? De plus je voulais savoir ce qu'il y a avit a visiter dans la ville de holguin et Guadalavaca? Comment coute la location d un scooter la-bas?? Il y a t'il une endroit préférable ou louer notre chmabre?? Merci d avance :) Sa me ferait plaisir d a voir tes photos de ton voyage !! :):):)😇
Marie-Eve
GU Guylaine31b ·
je suis parti le 15 décembre 2005, et oui l'hôtel est toujours pleine par contre le site est très grand, et beaucoup de place sur la plage, tu peux faire de la plongée directement sur la plage car il y a un récif juste en face de l'hôtel. Pour les gens qu'on retrouvent à Cuba, il y a beaucoup de Québécois quelques Ontarien, des Francais et Allemands, mais la majorité est Québécois. La ville de Guadalavarca est petite quelques café, souvenirs et elle est sur le bord de la mer, la plage est belle, et c'est intéressant de prendre un petit drink... Pour la visiter tu peux louer un scooter à l'Hôtel ( le prix je crois $17.00 peso convertible pour 3 heures) où tu peux louer pour la journée, prix abordable. Je te conseille de visiter fortement la ville de Holguin, dépaysement garantie... Pour les photos j'ai essayé des les envoyers mais la résolution est trop grande. On essaye d'un autre facon A plus Guylaine
Guylaine Brunet
MA Mariiaaa ·
Merci c'est gentil !! Je sais que je poses beaucoup de questions mais lol c est que j ai reserver pour la bas et j ai un peu de crainte on dirait !! La température était comment quand tu es aller?? il faisait chaud beau?? venteux?? c'était baignable?? De plus l'age envirion des personne la bas?? ou c est quand meme pomale égale?? merci d avance :) jattend avec impatience les photos :P
Marie-Eve

Similar discussions

You might also like