Club Amigo Carisol Los Corales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Club Amigo Carisol los Corales à Cuba (Santiago) et pourrait me donner l'heure juste sur cet hôtel. Lequel des 2 hôtels recommanderiez vous? Comment sont les chambres? la plage? la bouffe? Existe-t-il une navette pour Santiago? Y a-t-il un meilleur hôtel dans le coin? Je n'arrive pas à me décider et j'ai besoin de toutes les info que vous voudrez bien m'envoyer. Merci.
CA Carolita1963 Regular ·
Bonjour a toi, Ma preference va a Los Corales, je suis aller 3 fois l'an passer et deux fois cette annee.Les chambres sont bien , menage a tout les jours, la plage est ok mais ne t' attends pas a du beau sable blanc.Pour la bouffe ca depends a quel periode tu vas pour la variete, moi j'ai tres bien mange la plupart du temps.Si tu aimes pas le buffet , il y a pizza et pate a tous les jours, c est fait devant toi et tu decide ce que tu veux sur ta pizza et avec tes pates.Il y a un forfait pour aller a la ville, mais tu peux prendre la guagua (autobus ) des travailleurs pour 4 pesos cuc.Excusion de chevaux de 2hrs, tu te rends jusqu' a une chute et tu peux te baigner 20 cuc .Forfait bateau jusqu' a la ville de Santiago 4hrs 60cuc , arret pour faire de la plongee en surface , diner compris plus visite de la ville avec un guide ou libre de 30 minutes retour en autobus.Je sais que maintenant il y a un forfait pour une soiree en ville pour un club.Nager avec les dauphin 39cuc.Moi j' aime cette hotel, les cubains et cubaines tres gentils et chaleureux , je me suis fais des amis , amies.Je suis aller a la ville pour une semaine dans une casa particular en mai voir mes amies et amis .J'ai adorer mon experience.Je retourne dans 1 semaine juste pour te dire comment j' ai aimer et je retourne a l hotel Los Corales en decembre.

J espere que je t' ai aider un peu, mais comme tu sais , l' appreciation d un hotel est different d une personne l'autre.

Carolita me gustas mucho Santiago de Cuba
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
VA Vacances35 ·
Je seconde Carolita, nous sommes allez l'an passé en avril avec les enfants et tout a été super! Comme mentionner par contre, la plage bien il n'y en a pas vraiment. C'est baignable quand meme mais avec des souliers d'eau. Les cubains sont vraiment gentils, si vous rencontrez Anna-Maria au bar du lobby vous verrez la gentillesse cubaine! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like