Club Amigo Carisol Los Corales début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut je part pour le Club Amigo Carisol Los Corales. Mon départ est pour le mois de décembre 2007.Mon age est 23 ans. J'aimerais savoir si il y a des gens qui compte y aller durant la meme période. Je part seule pour la deuxieme fois et se serais bien de rencontrer des gens labas pour passer un peu de temps et faire des excursions.Car si je suis seule je ne sortirais pas du site de l'hotel se que je trouverais tres dommage. Alors j'espere qu'il y a parmis vous des avanturier qui veuleut visiter se beau coin de pays et boire des drink sur la plage.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
DO Doolores Regular ·
il faut que tu sortes du site, sinon tu verras rien de Cuba. Les "gens vrais" sont pas dans les tout compris. N'aie pas peur, ils sont hyper gentils les gens.

Un conseil, choisis quelqu'un qui travaille là. et demandes lui (ou elle) de te servir de guide. Tu te sentiras en sécurité. et tu le seras.
EL Elmia23 Regular ·
Salut le ik sais pas que j'ai vraiment peur sais plutot que je ne parle pas espagniol et tres peu l'anglais (je suis des cours depuis un mois)alors a moin que je soie vraiment chanceuse et que je tombe sur un cubain qui parle bien le français (se qui na vraiment pas été le cas a mon dernier voyage) je ne veux pas m'enventurer si je sis seule voila tout mais j'espere pouvoir car j'ai acheter plein de jouet pour enfant et de truc pour baby et j'aimerais pouvoir les distribuer a des gens qui en on de besoin.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
DO Doolores Regular ·
Tu es vraiment très gentille d'avoir pensé à cela. Tu verras sur place, tu trouveras probablement quelqu'un qui parle français. Peut être l'agent qui s'occupe de ton agence de voyage. bonne chance
BE Benoit1977 ·
Allo elmia23, domage que tu ne voyage pas en janvier. Car je prévois aller au C.A. Los Corales en janvier avec le vol qui fait escale à Ottawa. Il maurrait fait plaisir de t'aider dans tes démarches, car moi aussi je vais amener des cadeaux aux gens et aux jeunes et je suis très allaise d'aller à la rencontre des gens et je métrise bien l'anglais.
DA Danielsttt ·
Bonjour Elmia 23 ! :) Je pars le 6 décembre pour Los Corales. Il y a quelques mois je suis allé au Bucanero et j'ai bcp fait l'aventurier soit en cheval ou en motorina ( scooter ). Il faut vraiment sortir du resort, il m'est arrivé des aventures asssez incroyables. Si ça te dis de m'en jaser voici mon courriel : danielsttt@yahoo.com
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel il y a plusieurs années et nous avions bien aimés pour la plongée en apnée c'est super si tu veux tu peux aller a pied a 20 min de l'hotel en sortant a gauche, il y a un aquarium et des dauphins dans le temps c'était moins de $10.00US pour nager avec eux 15 min, il y avait aussi un petit village accesible en vélo nous avions été a Santiago visiter la ville a vec un animateur de l'hotel en privé, nous avons vu beaucoup de choses et moins cher que l'excursion de l'hotel bon voyage

Similar discussions

You might also like