Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je veux partir pour janvier 09 au Club Amigo de Holgin et je voudrais savoir quel est le mieux pour ce complex car il y as plusieurs hotel et si la plage est belle le manger et piscine on me dit que c'est mieux le caméléon car il y as plus de choix ets-ce vraie car le prix est un peu plus et sa vaut-tu la peine.Aussi les dommages causer par l'ouragan ike as-elle laisser des trace ou si c'est remis dans l'ordre
GU Guylou1664 Veteran ·
Si c'est votre première fois à cet hôtel, vous vous appercevrez pas que Ike à détruit sur son passage plusieurs arbres sur la plage. Il y a deux petites plages privées et une plage publique, la plage publique est pas très longue, environ 15 à 20 minutes de marche aller retour. Beau sable doux, pas besoin de soulier de plage et très très peu d'algues. Si vous aimez la plongée en apnée, vous allez adorer. Bar payant sur la plage avec musique cubaine et depuis peu il y a un resto de languoutine sur la playa 15 cuc.

Se qui a de plus à la section Cameleon/bungalows avec Nolitours c'est: L'emplacement privilégié de la chambre, service de concierge, 3 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine, soirée barbecue, soirée tapas et paelie, lettre et cadeau de bienvenue. J'ai pris ces infos dans la revue de Nolitours. J'y retourne pour une deuxièmes fois aux fêtes et cette fois si pour un deux semaines héhé et encore en bungalows.

Pour les piscines je ne peut vous en parler, puisque je suis un personne de plage, pour être mêlés aux cubains.

Pour la nourriture, vous trouverz toujours quelque chose à vous mettre sous la dent et si vous partez avec l'idé que vous êtes dans un 3* tout va aller.

Oui Ike à fait beaucoup de dommage aux habitations de cet hôtel, présentement il y a que deux sections d'ouvertes, les villas et l'Atlantico et pour les deux autres sections soit les bungalows et la vieille partie Guardalavaca supposés d'être ouvert en décembre pour la haute saison.

En conclusion, j'imagine que pour janvier tout devrait être fonctionnel sur le site.

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Bonjour Guylou, Vous semblez revenir tout récemment du Club Amigo Holguin, ma famille et moi avons décidé de passer les fêtes à cet endroit. Pourriez-vous me dire à quelle distance de l'aéroport est-ce SVP? comment est la plage après le passage de IKE? Deux semaines est-ce trop long? Nous recherchons le repos et la tranquilité; un endroit pas trop peuplé ni bruyant. Nous avons déjà passé des fêtes à Cuba dans des hôtel 3*, Club Amigo Caracol à Santa Lucia deux fois et à Manzanillo, donc côté nourriture on ne s'attend pas à des miracles, et ce que l'on nous servait répondait pleinement à nos besoins. Ce que nous recherchons c'est plus la propreté et la tranquilité.

Merci
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo camcam07,

J'y suis allée aux fêtes 07 pour une semaine et comme mentionné plus haut nous y retournons pour deux semaines du 25 déc. 07 au 8 janv. 08. Ce que j'ai dit concernant la plage après Ike, c'est des amies à moi qui y sont allées au mois d'octobre.

La distance est envrion de 50 à 60 minutes environ, tout dépend des arrêts que vous faites pour débarquer les touristes séjournant dans d'autres hôtels.

Je suis persuadée que deux semaines pour moi ne sera pas trop long, car l'an passée, nous (conjoint et moi) avions fait seulement qu'une sortie (catamaran-dauphin). Puisque cette année nous y serons pour 2 semaines, nous voulons allés à la campagne, aller en vélo dans le petit village de Guardalavaca ect.

Pour la propreté rien à dire côté du site et de la plage numéro 1. Pour les chambres, nous étions en bungalows et c'était super propre. Puis je n'ai pas eu de petit amis indésirable et aucune odeur d'humidité. Nous étions au 2ième étages.

Quand vous partez???

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Merci pour votre réponse très apprécié, je n'ai pas encore acheté les billets mais ça se dessine pour le 23 décembre 2008 retour le 6 janvier 2009. nous sommes en pleine discussion familiale afin de finaliser la destination, mais je crois fortement que ce sera Holguin cette fois-ci.

Au plaisir de se souhaiter de joyeuses fêtes sous le soleil
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Se sera un plaisir pour nous aussi.

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Avez-vous acheté vos billets? selon ce que j'ai lu il est plus intéressant de choisir dans la section des bungalow ou villa, je ne trouve plus de disponibilité pour les bungalow. Que recommandez-vous à part les villas? car à $200 dollars de différence par personne (minimum) ça représente une jolie somme pour une famille de 4.

Merci
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Vu qui ne reste plus de disponibilité pour les bungalows et les villas, entre Atlantico et Guardalavaca je vous suggère la section de l'Atlantico. C'est la section la plus propre de la plage et de la piscine avec animation. Il paraît que vous entendez les voisins de votre chambre.

Départ de Montréal, Québec où Ottawa??

Bonne chance! Donner moi des nouvelles si vous réservés.

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Merci encore pour vos conseils. Si je comprends bien Atlantico et Guardalavava sont des hôtels plus chics? 😎Nous partirons de Montréal. Je vous tiendrais au courant promis et bon voyage à vous aussi
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Je vous nomme les sections par les plus hot (chic comme vous dite): Les villas, bungalows, Atlantico et la plus vieille Guardalavaca.

J'ai oubliée de vous mentionner que nous avons achetés notre voyage le 23 août départ d'Ottaw à 1 397$/pers. pour les deux semaines des fêtes en bungalows😉.
GU Guylou1664 Veteran ·
J'ai oubliée de vous dire que j'ai une amie qui a bien aimée la section Guardalavaca mais au 1er étage pour avoir une terrasse, car à la l'étage supérieur pas de balcon et odeur d'humidité.

Je me demande si la chambre est assez grande pour y loger 4 personnes...

J'ai vu cette section pour vos dates à 1 5xx$/pers. pour deux semaines.

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Excellente décision car les prix sont nettement plus élevés. Les coûts sont de $1537 «GARD» garden je crois à 2400$ au Brisas Gaurdalava par personne et encore plus cher dans d'autres Hotels.... C'est les fêtes il aurait fallu être plus prévoyants...

Au palisir et encore merci pour votre gentillesse!
Faty
CA Camcam07 ·
Nous serons 2 par chambre, car mes enfants sont des adultes 25 et 17 presque 18...Encore merci
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Mais si vous prévoyez de réserver faite vite, il ne reste pas grand chose...

Se fut un plaisir pour moi de vous aidez.

Guylou1664
RO Rocman Regular ·
oui j'ai acheter mes billets pour le 16 janvier 09 et j'ai trouver un super deal pour le club caméléon au montant de 1099.00 pour 2 semaines tout en espérant qu'il feras beau au mois janvier et que la plage est aussi belle que mes autres voyages
GU Guylou1664 Veteran ·
J'en était à mon premier voyage à Cuba... J'ai trouvée la plage très belle.

Je vient de voir votre profil, vous êtes allé à Punta Cana et Cayo coco. Ne vous attendez pas a retrouver la même plage que vos voyages précédent, je me fis à ce que j'ai vu en photos sur les endroits que vous avez voyagé.

Guylou1664
CA Camcam07 ·
Bonjour,

Chose promise, chose dûe, on a finalement réservé pour le 23 décembre dans la vieille Guardalavaca, je crois que ceci ne nous empêchera pas d'aller sur d'autres plages ou visiter d'autres hôtels sur place.

Au plaisir et à plus
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
Je suis bien contente d'apprendre que vous avez réservés.

Nous arrivons nous aussi le 23 déc. finalement, puisque notre T.O. à déplacé les vols du 25 au 23 déc. nous y serons du 23 déc. au 6 janv.

Au plaisir de vous voir!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like