Club Karey à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour a tout les Membres. J'ai réservez pour cette hôtel, pour ce mois-ci et j'aimerais avoir vos commentaires les( + et les-) pour la plage pas de prôblème car je connais déjà la BEACH de Varadéro. Par contre j'ai de la difficulté a avoir des renseignements sur cette Hotel. Si par contre si vous avez eus la chance de passez par-la vos commentaires sont les bienvenus.

Merci PRIMO 🙂
RI Richardion Regular ·
Je n'y ai jamais été mais voici le lien de Tours Mont-Royal: http://www.nf-tmr.com/destinations/cuba/varadero/clubkarey.html

Eux ils le placent à 3, 5 étoiles, mais je l'ai vu à 3 étoiles ailleurs.

C'est un hôtel Gran Caribe, donc administré par des cubains. Côté bouffe, ça risque d'être décevant. Sois prêt au pire. Puis, c'est un petit hôtel, donc assez tranquille. Je crois qu'il n'est pas loin de la ville, donc le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de ne pas te gêner pour sortir de l'hôtel, autant le jour que le soir, peut-être même pour aller manger un bon repas dans un resto de la 1ere avenue. Entre 22:00 et 00:00, tu trouveras un bon spectacle et beaucoup d'ambiance au Snack Bar Calle 62 (coin 1ere avenue et rue 62).

Bon voyage.
Richard
PR Primo Regular ·
Salut Richardion.Merci pour tes commentaires sur le Karey (Varadéro). C'est vraiment pas évident d'avoir des commentaires sur cette Hotel car je crois qu'il ont été fermé un certain temps. Merci man Primo

P/S :Ou sont nos Experts sur CUBA (Varadéro). 😏
RO Roxazul ·
Désolée mais mes commentaires ne sont pas très positifs.

J'y suis allée il y a quelques années, ça s'appelait Villas Punta Blanca à cette époque et ça comprenait la partie "Club Karey". Maintenant ce sont 2 hôtels il semble. Je ne sais pas si l'hôtel s'est amélioré depuis mais c'était assez décevant ! Bouffe dégueulasse et froide. Pas d'animation. Très petite piscine. Site très grand alors longues marches pour aller au resto, bar ou lobby. Chambres désuètes et malpropres, etc... j'arrête car il y toujours des points positifs à un voyage et les voici.

Points positifs : Architecture des bâtiments charmante (villas), directement sur la plage (en sortant de la chambre on a les pieds dans l'eau), plage magnifique !. Resto à la carte sur la plage avec superbe vue sur l'océan.

L'hôtel est à environ 20-25 de marche du centre-ville de Varadero.

En passant, j'ai beaucoup voyagé dans différents pays du sud, et dans des 2, 3 ou 4 étoiles. À Cuba, un hôtel de 4 étoile ou plus c'est o.k. mais moins il faut s'attendre à de la médiocrité.

Mais tout de même Bon voyage sur la plus belle plage au monde, Varadero !!!! le paysage sera toujours aussi magnifique !

Similar discussions

You might also like