Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'en ai entendu parler brièvement sur le forum. Quelqu'un peut m'indiquer comment s'y rendre et ces impressions?

merci!
LA Labonin Regular ·
allo tu nas qua demander au chauffeur de taxi de ty amener et il vas savoir ou c au sqare de holguin mais le nom jai oublier mais il es vraiemnt coool se bar moi jai aadorer son hal de style ancien ave de vieux meubles en velour c le top lolll
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
LI Liniaz Veteran ·
bonjour très facile a holguin il y a une seule place ou tout le monde se trouve a partir de 18 heures et ce bar se trouve a un coin de cette place, au pire tu fais les quatres coin et tu trouve pas besoin de taxi je suis a holguin a partir du 23 novembre
LINIAZ
NI Nicodu24 Regular ·
salut ce bar s'appel "la terraza" il se situe au dessus du restaurant "1720" pres du "parque calixto garcia" dans "calleFrexes" vla m'sieur!...... et bonne soirée .........😛 tres sympa bonne ambiance vu sur la vile tres agreable j'ai particulierement apprecié mais l'endroit 'holguin ou j'ai les meilleurs souvenir passé avec un tas de canadiens rencontrés sur place c'est "la beghonnia" ou meme juste a cote à " la casa de la trova " de toute façon tu passeras de bonne soirée partout a cuba...
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)

Similar discussions

You might also like