Club Trinidad del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
qui a deja sejourné dans ce club a tinidad et pourrai me dire comment sont les chambres la restauration la plage et combien de temps faut il pour se rendre au centre de trinidad en voiture merci d'avance
taverjo
AF AF644 Regular ·
Vraiment médiocre pour ceux qui ne sont pas difficiles, épouvantable pour la majorité...

A titre de comparaison le Rancho Luna, bien que plus eloigné de Trinidad, mais pas de Cienfuegos, est une meilleure alternative pour un prix equivalent...
AL Alain381 Veteran ·
Malheureusement de nombreux voyageurs français y passent pour quelques jours et malheureusement pour une partie d'entre eux, ils ne conçoivent pas qu'ils sont a Cuba et non en FRANCE . De tous les hôtels sur place, le brisas est de LOIN le meilleur selon les standards cubains. Des bidochons il y en a partout et même du Québec et entre nous c'en est une mine. Il faut croire que voyager c'est emporter une plus pu moins grosse partie de ses habitudes avec soi... D'où l'intérêt de voyager 😏 Les chambres sont grandes et bien aménagées, Si vous avez la possibilité de demander les suites 8000 vous aurez et de l'eau et de l'air climatisé ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres malheureusement. La plage est en face de l'hôtel et est vaste (environ 10 Km) . La plage descend doucement au fur et a mesure de l'entrée dans l'eau. Le sable est blanc et les aires sont pourvues de palapas ou d'arbres apportant ombrage. Le trajet en bus prend 15 a 20 minutes et en taxi 10 min et coute pour un taxi 8 CUC La restauration est correcte et il y a toujours moyen de trouver de quoi bien manger. Si vous voulez des langoustes le resto a la carte vous les offres pour 15 CUC. Ne vous attendez pas par contre a une diversité presque impossible au resto buffet... Vous êtes a CUBA !!!!

Bon Voyage et profitez bien de ce coin accueillant de l'ile 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
TA Taverjo Regular ·
bonjour je te remercie pour la reponse mais est ce que nous parlons du meme hotel moi en france c'est sur le catalogue havanatours c'est le trinidaddel mar .toi tu me parles de las brisas.nous ne cherchons pas le luxe nous savons ce qu'est la vie de cuba nous y allons depuis 1996 tout les ans surtout a vinales ou nous sommes parrains et maraine de la file d'amis que nous avons maintenant.l'an dernier nous avons finis a l'atlantico sur les plages de l'este .tu vois nous sommes des gens tres simples mais il faut quand meme le minimum.quand tu parles d'eau et de clim dans les suites l'eau c'est quoi merci de me preciser. rien a voir avec le sujet connais tu chateau gay et trois rivieres mon frere ainé a fait toute sa vie a ces endroits avant de partir de l'autre coté du canada.
taverjo
AL Alain381 Veteran ·
Les hôtels a cuba portent souvent plusieurs noms. A Trinidad, le Trinidad del mar est le même que le Brisas Trinidad del mar .🙂🙂 Donc on parle bien du même. C'est l'hôtel le plus haut en étoile ( 3 ou 4 selon les classements) sur la péninsule Ancon situé a 10 min de Trinidad. Dans les dernières années, il y avait un sol mélia également en ville qui était de classe supérieure mais qui faute de pouvoir garder ses standards ( approvisionnements )a fermé et est devenu l'International. Le problème de l'eau et des climatisation est récurant dans cet hôtel depuis sa création. Les blocs 8000 sont les meilleurs et ne présentent pas ces petits inconvénients. Vous pouvez les demander a l'avance. De toute façon, vous aurez de l'eau mais certainement pas en quantité et la clim sera suffisante mais pas glaciale. Nous avons croisé des francais hurlant a la réception qu'il était inadmissible de ne pas avoir de bondes pour le bain et qu'il était impossible de leur en fournir une...😠 Je peu constater avec plaisir que vous êtes au courant de la réalité et des problèmes cubains...

Vous passerez un magnifique séjour, j'en suis certain.🙂

Oui nous connaissons Trois-Rivières et Châteauguay, mais nous ne connaissons pas de gay vivant dans un château, seulement dans un appartement 😛
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
AF AF644 Regular ·
Si vous aimez voyager dans des taudis, c'est votre probléme... Pourtant vous avez des super hôtels à Cuba!!!! Si c'est pour voyager au rabais, rester chez vous!!!! Allez sur le site trip advisor, vous constaterez de visu que cet hôtel est trés mal noté!!!
LE Lemnoc Regular ·
Si vous aimez voyager dans des taudis, c'est votre probléme... Pourtant vous avez des super hôtels à Cuba!!!!

Bonjour taverjo,

J'ai séjourné au Brisas Trinidad del Mar en avril dernier, c'était loin d'être un taudis je peut te le dire tout de suite! Regarde les photos que j'ai inclus.

Je trouve les commentaires d'Aalain381 pertinents. Je te conseille vivement cet endroit qui ressemble à un petit village, je vais surement y retourné.

Bon voyage,

Marc
Merci de me lire.
AF AF644 Regular ·
Ben... Prenez le risque... Allez y ...

C'est tellement fun de rentrer de la plage et de ne pas avoir d'eau pour se laver...

Et puis en plein été, une clim trés défaillante, c'est l'assurance d'avoir un trés bon sauna dans la chambre...

Le luxe!!!
TA Taverjo Regular ·
merci a tous pour vos reponses , meme si elles ne sont pas toutes en accord joel
taverjo
AL Alain381 Veteran ·
Dans le cas ou vous passez à Trinidad, votre avis au retour sera certainement apprécié des forumistes, Qu'ils soient, Bidochons préférant l'architecture bulgare des années 60 et le confort s'y rattachant tel le Ancon ou pire le Rancho Luna , ou autres préférant le confort moderne et l'architecture plus humaine et inspirante tel au Brisas Trinidad del mar. 😉 Chacun a son avis sur cette destination et la votre sera aussi importante 🙂

Bonnes vacances 😎

Ps : Nous n'avons jamais manqué d'eau à cet hôtel et la climatisation était plus que suffisante pour nos nuits tranquilles dans les blocs 8000 et 9000.
TA Taverjo Regular ·
merci alain pour ces precisions nous ne recherchons pas le luxe mais que ce soit correct.a mon retour de cuba je donnerai mes impressions honnetement sur l'endroit.jusqu'a maintenant nous n'etions restés que 2 nuits une fois a las cuevas il y a tres longtemps et dans un petit hotel que nous avions trouvés sympa le finca maria dolores.
taverjo

Similar discussions

You might also like