Club Villa Covarrubias
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

es ce quelque a de bon commentaire de cette endroit et des photos, je part le 9 sept de montreal et sa seras mon deuxieme voyage a Cuba lautre cetais playa cayo coco et cetais relaxant comme on desirais nous somme pas des visiteux et des sorteux dans les villes. nous aimons faire une journée de catamaran

merci de vos commentaire

melanie
MO Monna Regular ·
Bonjour Mélanye,

Si tu n'a pas payer trop cher ca va, voila je te donne mes commentaires. La plage est superbe, avec de la grosse vague par moment, la nourriture moyen mais tu trouve tjrs quelque chose a manger, le service est super, il y a Ricardo a la salle a manger il ressemble a Richard Gere sauf qu'il a les cheveux foncé. Les chambres sont propres, il a manquer d'eau chaude 3 a 4 fois dans la semaine.Ce qui m'a le plus décus c'est la distance 2 1/2 hres de l'aéroport a l'hotel, ca c'est si les conditions sont bonnes. Pour aller faire des excursions tu est loin de tout ca coute la peau des fesses et pour le catamaran c'est la meme chose, mais il y a des pédalos, kayack ect.

Bonne Vacances!😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
ME Melanye Regular ·
merci pour tes commentaires j'ai payer 561 tx incluses donc je crois que je vais etre bien servie pour le prix
CA Capitan ·
bonjour Melany dis moi cetais pour une semaine a ce prix surement pas pour 2 si tu veut me contacter pour des informations tu es la bienvenue je demeure a st hubert alors on pourrais meme se parle au telephone si tu veut pour des informations supplementaire au plaisir CAPITAN SANTIAGO
ME Melanye Regular ·
oui biensur cest pour 1 semaine, je trouve le prix tres bien et je mattends a un 3 1/2 donc je crois que sa va etre tres bien

merci melanie
TI Titegen ·
Bonjour! Il semble que vous soyez récemment allé au Covarrubias? J'aimerais savoir s'il est possible d'y faire de la plongée sous-marine? Et y a t'il des choix d'escursion?

Je désire m'y rendre vers la fin septembre... mais je tente d'en savoir un peu plus avant de bouker...

Merci!
TI Titegen ·
Je voudrais aussi savoir s'il est possible de louer une voiture sur le site de l'hotel??

Merci!!
CA Capitan ·
bonjour pour ce qui es de louer une voiture pas de probleme por le catamaran je crois que oui c'est possible il y a du kayac la bouffe es tres varier le personnel chaleureux et c'est tres propre dans ls chambres quand vous serez a l'hotel vous pourez dire a OMAR ou a dautres personne du personnel ou aux serveuses du restaurant que le capitan santiago leur envois des salutations ils vous diront que je suis tres connue au plaisir et bonne vacances CAPITAN SANTIAGO

Similar discussions

You might also like