Cojimar ou Covarrubias?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

J'hésite entre le Cojimar et le Covarrubias pour la période des fêtes.Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans.

Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements qui m'aideront à faire mon choix entre ces 2 hotels.
Chantal
BO Bonbon Regular ·
😉Bonjour,

A votre réponse de choix entre le Villa Cojimar et le Covarrubias,

et bien voici la différence des deux hotels. Le Covarrubias autant

que le Cojimar, sont 2 sites très éloignés de la civilisation. Quoique

au Cojimar il y a un peu plus de chose à voir, comme location de

petits bateaux à moteur. Pour cela, il faut prévoir marcher une

trentaine de minute. Par la plage nous pouvons marcher et voir

quelques hotels donc l'hotel Daiquiri, le Melia, le Sol Cayo Guillermo.

La nourriture au Cojimar est très bien. Le site avec ses jardins

de fleurs est très relaxant. J'ai été très surprise pour un 3 étoiles.

Je le recommanderais à mes amis. Il y a 2 types de chambres.

La nouvelle section (j'ai fait les 2) et l'ancienne section.

Pour moi-même, j'ai préférée l'ancienne section chambre no. 75,

à 10 pas de la plage. Et les chambres sont très propres et

tr<es spacieuses. J'ai adorée cet hotel. Il faut faire attention à

la marrée basse. Avec des enfants, c'est super.

Pour le Covarrubias, l'hotel est très belle. Les chambres sont

très spacieuses. De beaux balcons, la mer très belle. Je

dirais que la plage de Cayo Guillermo (Cojimar) et de Covarrubias

(Las Tunas) sont pareilles en tant que sable fin et eau turquoise.

Les deux hotels sont aussi bien une que l'autre. La différence

vient au niveau de la nourriture, 'Malheureusement, la nouriture au Covarrubias est digne d'un étoile. Manque de fruits etc...

Je ne veux pas élaborée sur le sujet de la nourriture, maIs croyez

moi pour bien manger, vous êtes mieux au Cojimar. Et de plus au

Covarrubias, il n'y a rien à faire à moins de 2 heures de l'hotel.

l'animation au Covarrubias est nul. Tandis qu'au Cojimar, il y a un

petit parc pour les enfants.. J'espère vous avoir aidée dans

votre choix Bon Voyage 😎😎😎
CH Chantalj ·
Hola!

Merci pour les conseils et descriptions des deux endroits.

Nous partons deux semaines pour le temps des fêtes au Cojimar.

Pourriez-vous me dire la différence entre l'ancienne partie et la nouvelle?Pourquoi avez-vous préféré l'ancienne?

La villa 75 est-elle située à gauche ou à droite de la piscine lorsque l'on est face à la mer?

J'ai cru comprendre que certaines chambres étaient rénovées d'autres pas. Est-ce le cas?

Merci encore

Chantal 😎
Chantal
BO Bonbon Regular ·
Le 6 décembre 2003.

Bonjour,

Pour le Cojimar, vous allez aimer. Bien sure si vous recherchez

des vacances tranquille. N'oubliez pas la marrée basse. Il n'a

pas beaucoup d'eau. Mais la vue du quai face à l'hôtel me fait

penser un peu à Tahiti. La chambre 75 face à la plage est

à gauche de la piscine tout près (2 mtes) Celle-ci n'est pas

rénovée, mais très bien croyez-moi je suis assez fifficile pour

les chambres. C'est que en sortant de la chambre vous

faites 5 pas et vous avez les 2 pieds dans le sable. A côté

du grand quai avec un gazzebo. Les chambres rénovées sont

un peu plus éloignées, mais il y en a quand même face à la

plage mais dans une section où la plage de la villa est plus

éloignée.Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 5 déc 2003.

Pour les jeunes enfants c'est super au Cojimar. Il n'y a pas

beaucoup d'eau.

Similar discussions

You might also like