Combien apporter d'argent dans un tout inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je part a Holgin au playa costa verde avec ma blonde. Je pensais ammener 400$ canadien pour une semaine pensez vous que c'est assez. Je tiens a préciser que si je fais une excursion je me servirai de ma carte de crédit. L'argent sera pas pour le pourboire, taxe de sortie ptit cadeaux, bouteilles de rhum pour rammener etc... Rien de particulier
KE Kerosen Regular ·
Je part pour une semaine et c'est le montant qu'On apporte pour 2

mais aussi avec la carte de credit au cas ou

sinon pas touche

pour 400$ sa donne environ 320 pesos convertible
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
JU Juuu ·
Bonjour, selon moi c`est beaucoup trop....

l`an dernier à Cuba, nous dépenssions en moyenne 5$-6$ par jour en pourboire....pour ce qui est des petits cadeaux, il n`y a pas grand chose à acheter de très cher.Pour le rhum, nous avons acheté 4 bouteilles pour 20, 00$. Alors si tu ammène 400$, tu pourras payer tes activités ou tes surplus en nourriture si il y a lieu(ex: crevettes, langouste, bouteille de vin au souper).
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est très rare que j'apporte plus de 100 $!!!!!! Je prévois, par contre, l'argent pour la taxe de sortie que je place dans le coffret.

Mais, je me suis faite jouer un tour au Playa Pesquero. D'habitude, nous sortons des sous à même la carte de crédit et à cet hôtel: impossible! Ça prenait du "cash" pour changer... Ouf, je n'ai pas aimé ça....

Il faut dire que j'apporte beaucoup, beaucoup de cadeaux.... Donc, des $, je n'en donne pas beaucoup.... Les petits cadeaux, je les laisse à la femme de ménage mais surtout à ceux qui font le ménage sur le site (lobby, autour de la piscine, dans les toilettes, etc.). Aux jardiniers également.

Et beaucoup aux habitants du coin.

Similar discussions

You might also like