Connaître ce qui distingue le Luna du Mares à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous, J aimerais connaitre ce qui distingue le Luna du Mares a holguin. Je sais que des chambres on ete renové dans la section Mares. Voici mes questions :quelle cote choisir pour avoir une plage sans roches ? je crois que la section Luna n a pas d escaliers pour la plage ?et la Mares comment accède t on a la plage? Meilleur bloc de chambre pour avoir une belle vue ? L animation de quel coté aller? Les excursion a ne pas manquer ? Je crois avoir vu des images d une excursion en petit bateau genre jungle avec des crocodiles. Catamaran dauphin c a vaut tu la peine ? existe t il un plan avec le numero des bloc de chambres. Quel est le meilleur bloc de chambre .Ca fait beaucoup de questions mais c est mon 2 voyages a vie. J attend avec impatience toutes vos reponses
sunfun
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Le Sol Rio De Luna y mares sont deux édifices, il n'y a pas de "bloc".IL s'agissait avant de deux hôtels séparés que la chaine hôtelière Sol Melia a décidé de réunir. Personnellement, je préfère la disposition des chambres à la section Mares . Les deux établissements partagent la même plage entre deux escarpements rocheux (une petite baie)mais le coté Mares est un peu plus beau.Les restaurants à la carte sont sur le coté Luna et l'animation, je me tenais sur le coté Mares et il y en avait. L'excursion à ne pas manquer est la nage avec les dauphins à cayo najarro. Il y aussi l'excursion où tu visites une ancienne raffinerie de canne à sucre, puis tu prends un vieux train à vapeur qui te fais faire un tour dans la campagne cubaine avec un arrêt chez un cultivateur puis la visite et diner au parc national Banes.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KO Koala000 ·
Bonjour a toi moi je collectionne du sable et holguin en est un que je désire beaucoup, est-ce que ce serait possible que vous m'en rapportier un peu ?
CO Cocotte6 ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans la section Mares en février 2008. Le site n'est pas très grand donc il est facile de profiter de toutes les commodités! Le restaurant à la carte le Romantico au LUna est excellent, souper avec les pieds dans le sable et le bruit des vagues...magique! Il y a plus d'animation dans la piscine du MAres, et il y a un bar dans cette piscine également.

Pour mon 1er voyage dans le sud, ce fut très apprécié! Pour la plage, il facile de se trouver un endroit n'importe où.

Nous avons fait l'excursion Fiesta Canada, un tour de bateau le soir sur la côte...Un peu déçue!!

Similar discussions

You might also like