Coralia Club Playa De Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, Je pars avec gtd en avril...j'hésite encore sur la destinations...Cependant je penche plus vers Varadero et plus précisement au Coralia club playa de oro...J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce choix...et m'envoyer aussi quelques photos de l'endroit.

Merci beaucoup à tous ceux qui se donnerons la peine de me répondre

pour les phtots...madocollet@hotmail.com😉
CH Chantalina71 ·
Salut je suis revenue du Coralia Club Playa de Oro le 20 février, je peux dire que la plage est magnifique, le personnel efficace mais la bouffe moi je donnerai 3 sur 10 et les chambre tres défraichi mais convenable. je te joins quelques photos

Si tu as la chance va te promener dans Varadero en autobus et faire le tour des marche au puce ca vaut vraiment la peine, n'achete pas de souvenirs sur la plage c'est beaucoup plus cher qu'au marche au puce. les cigares si tu en veut achetes les a l'aéroport de varadero en revenant car a l'hotel c tres tres cher nous on a payer $14.00 pour 5 cigares et les memes a l'aéroport étais $4.50 par contre le rhum n'est pas cher a l'hotel tu peux aussi demander au barman de la réception si il veut t'en vendre c vraiment pas cher mais demande le en douce.

si tu as d'autres questions n'hésites pas
chantal
YS Ysatis00 ·
salut! je parts avec mon copain pour varadero dans 2semaines, et je me demandais comment était l'hotel coralia de oro, laplage, les gens, ?? et aussi si tu penses qu'il y a des risques que mon copain se fasse draguer? je suis très jalouse et cela m'embeterai bezaucoup!😠 voilà et sinon des petites infos a savoir si il y des marché pas loins des trucs a visiter.. merci d'avance pour tes précieux renseignements! 😛
CH Chantalina71 ·
L hotel etais tres bien, les chambres defraichis mais tout de meme tres confortables, cependant moi la bouffe je nai pas aimer mais je suis dedaigneuse c peux etre pour cela., Pour ce qui est de la cruise moi je nai vu rien de tel se produire la plupart des gens y vont en couple et personne nembete personne., Le personnel de lhotel est tres recevant et jovial en tout cas moi jai adorer mon voyage malgre la bouffe cetais genial., La plage est magnifique, leau est incroyable alors c tres bien tu vas y passer du bon temps
chantal
KA Karmaud Regular ·
Bonjour a toi,

Je pars au Playa De Oro le 2 octobre je voulais savoir tes impressions et je voulais savoir si tu avais d'autres photos du site et plage.

merci
karmaud

Similar discussions

You might also like