Courant à l'hôtel Barcelo Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour

est-ce que quelqu un pourrait m informer du courant au barcelo cayo largo. est-ce qu on peut se rendre a pied a la plage sirenas. je suis quelqu un qui marche beaucoup et beaucoup de randonnée en montagne

merci
BR Brocoli Regular ·
salut nous étions au barcelo en mars et oui tu peux le faire il y a des gens qui l'ont fait 2h15 de marche pour aller avec un pas normal, oui bonne marche si tu aime marché pas de problème mais quand il fait super chaud ouf, enmène toi une bouteille d'eau et super belle place et quelle plage écouerante ca faut la peine d'être vue.

bye

brocoli
FR Fransix Veteran ·
C'est du 220 si je me rappelle bien. Il te faut donc un transformateur de courant😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
TH Thebine Regular ·
merci beaucoup brocoli pour l information. J ai tres hate a dimanche. Est-ce que tu as des conseils a me donner. choses a faire absolument?

karine
BR Brocoli Regular ·
ben nous on a fait le catamaran de 14h00 a 20h00 environ, avec souper a la langouste, ou poulet, avec couché de soleil, a faire si tu peux coût 69.00 pesos, et la plage sirenas, le transport pour la plage est gratuit mais faut respecter leurs heures il y a plusieurs départ et le retour, moi je te conseil le matin le premier départ sinon tu as plus de chaise longue a la plage, il y a des resto si tu reste la journée prévoir des sous si tu pense y rester, et emmene toi une bouteille d'eau de l'hotel car il fait chaud, ils ont des pédalo, des voiliers, tour gratuit, et tu peux marcher encore la très grande plage.

bye et bon voyage.

Similar discussions

You might also like