Demander une chambre avec vue sur mer au Club Coralia Playa del Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut à tous,

J'ai réservé un séjour au club coralia playa del oro à varadero et mon départ doit s'effectuer dans quelques semaines . J'aimerais demander à être logé en étage avec une chambre ayant vue sur mer, savez-vous comment il faut procéder: quelqu'un aurait-il les coordonnées de l'hôtel de manière à ce que je puisse formuler ma demande ?

Autre question, quelle devise vaut-il mieux emporter avec soi : dollars ou euros ? Où faut-il faire le change ?

Merci à tous,
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour,

Normallement, c'est une fois arrivé à l'hôtel que tu peux demander une autre chambre, mais en payant un supplément et à condition qu'il y en ait de libre. Pour le change, c'est mieux des euros.

Bon séjour au Coralia, c'est un bel hôtel avec une ambiance assez jeune et festive.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour jojokiki,

Pour ta première question, je ne peux pas t'aider.

Mais au sujet de l'échange d'argent, je te conseille de changer la moitié de ton argent à l'aéroport car ils ont un meilleur taux d'échange .

Bonne chance .

salutations

nataliec
TE Termer Regular ·
Fait la demande à ton agent de voyages, il l'a transmettra au grossiste, qui lui l'envoiera à l'hôtellier. Nous sommes dans le temps mort de l'année, alors habituellement, tu as plus de chance que ta demande soit respecté.
Laissez-vous transporter par la magie !
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Playa de Oro en janvier et nous avions demandé, lors de notre réservation par internet, une chambre avec vue sur la mer au 4e étage . C'est ce que nous avons eu !

C'est préférable de le faire lors de la réservation car les chambres se comblent rapidement .

Bonne chance et surtout, bon voyage !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
DO Douque Regular ·
😉 salut amigo je rviens du playa de oro j'étais dans la chambre 2417 tu as vue sur la piscine et sur l'enssemble du batiment donc une très belle vue je te la conseille 😉 pour l'echange tu peux le faire à l'aéroport ou dans les banques 😎 pour les soirées chaudes tu demandes aux taxis de te deposer en face du quatro palmas et là il y a un bar pratiquement a ciel ouvert et il y a toujours un groupe cubain qui anime la soirée et a quelques pas de là dans un parque les amis et amies cubains t'attends mais fais gaf car tu risque de perdre ta jolie petite cherie😏 sinon il y a beaucoup de souvenir a ramener et n'hesite pas à déjeuner dans un paladar les prix sont si bas que toi même tu te sentiras gener de ne pas laisser un gros pb😉 sinon bonne vacance ah et surtout va faire du cata avec la plongée parmis les dauphins allez bon plaisir a toi veinard sylvain de l'ile de la réunion😉 hasta plonto
GI Gisou38 Regular ·
🙂salut douque

Je me permets de te demander comment est la saison en Décembre à la REUNION, car je vois que tu y vis. En effet, je veux visiter ton beau pays et CUBA donc hésitation.... je m'informe un peu sur le forum.

Merci d'avance pour ta réponse.

Gisou38
DO Douque Regular ·
😎salut mon ami si tu as pris la peinne de m'envoyer un méssage cela veut tout dire. La meilleur période pour venir à la Réunion est située entre le 15 Décembre et le 15 Janvier, car tu trouveras l'amour la joie le bon humeur du peuple et en plus il y a tous les fruits qui sont murs si tu tu as de la poisse il y aura même un cyclone ou le volcan car ce dernier est en activité depuis plus d'un mois.Maintenant il y a un petit virus véhiculé par les moustiques mais fais abstraction et tu passeras un agréable séjour. Si tu viens à la Réunion je t'invite à passer une soirée chez moi pour gouter la cuisine créole.mon numéro de mobile est 0692654338. ok gisou cela te changeras de ton patelain de la région grenobloise.Ici au mois de décembre il fait trés trés trés trés chauuuuud alors prévois de la crême protectrice car ici ça coûte plus que la peau des fesses, et même des belles fesses.😛 De toute fasçon il n'y a que le voyage qui nous fais découvrir la face cachée du pays acceuillant. Bonne soirée Sylvain (Douque).

Mon séjour à Cuba était super fantastic. cela faisait la deuxieme fois que je visitais Cuba. Le peuple Cubain est trés acceuillant se sont des gents cultivés.Moi j'ai apprécié leurs amitiés, et je suis en train de préparer un autre voyage pour Cuba au mois d'août 2007.LA SALSA LE MOJITO LE COHIBA LA PINACOLADA LE BAR EL RAPIDO LES AMIS ET AMIES CUBAINS NON ARRETE CAR JE PARTIRAI DES DEMAIN AVEC MON EPOUSE.BYE BYE HASTA PRONTO AMIGO.

Similar discussions

You might also like