Marie-Claude,
"Mais ne fait pas des pieds et des mains pour y répondre... juste si ça adonne et que ça fait partie de tes activités... Tu dois quand même profiter de ton voyage à ta façon :) "
Comme je l'ai expliqué précédemment, je vais faire mon possible pour répondre à toutes vos questions...
Ça se peut que je revienne et qu'il me manque des réponses!!!!😛
"Je voulais savoir s'il disposait à l'Hotel maintenant de matériel pour faire de la plongée en apné (car j'ai lu précédemment qu'il ne l'avait pas reçu, je veux donc savois si je dois apporter mon propre matériel)."
Par souci d'hygiène, apporte le tien... Tout et chacun utilisent le tuba, alors...
"J'aimerais savoir si toutes les piscines sont maintenant en activité et si tous les restaurants sont fontionnels en tout temps... "
Les derniers commentaires que j'ai lus à ce sujet, sont les suivants:
"Sur une des deux piscines, il y a un bar dans une grotte. Un bel endroit frais pour prendre un verre. Il faut cependant accepter de passer sous l’eau de la chute qui coule à chacune des 3 entrées. "
On ne mentionne pas si les 2 sont ouvertes... Je verrai sur place.
"J'aimerais savoir le taux de change offert à l'hotel (si tu remarques s'il est meilleur à l'aéroport...). Est-ce qu'on part directement avec de l'argent canadien?"
Toujours dans le même compte rendu, voici la réponse:
"Il est préférable de changer votre devise en pesos à l’aéroport. C’est là où on a le meilleur taux. Il y a un bureau de change dans la pièce où on récupère nos valises. "
Pour l'argent, tu n'as pas le choix de partir avec des $ CDN, les pesos convertibles ne se trouvent pas ailleurs qu'à Cuba. Apporte des billets le plus neuf possible...
"J'aimerais savoir s'il y a de la vie sur le site après 11h si ça adonne.."
Je te dirais que ça me surprendrait que je sois debout après 11 heures... J'approche la soixantaine, j'ai été très malade et je suis très fatiguée. Donc, je serai sûrement couchée à cette heure, mais on ne sait jamais!!!
"J'aimerais aussi avoir ton appréciation générale à ton retour, des conseils.... de quoi faut-il profiter rapidement (restaurant, activité, personnel à rencontrer, bon spectacle, petit spot intéressant sur le site... héhé!!) Parce que des fois c'est malheureux mais on découvre seulement dans les derniers jours de des choses dont nous aurions du profiter dès le départ..!! "
Je ferai un compte rendu, ça, c'est certain.
"J'aimerais aussi savoir les activités qui t'ont plus, particulièrement si tu as fait des excursions.... Même si on a probablement pas tous les mêmes goûts vue notre différence d'âge, tous les commentaires m'intéressent quand même fortement!! "
Je ne crois pas faire aucune activité ni excursion. Je suis déjà allée visiter la Havane, par contre...
"La réponse à propos du fer plat m'intéresse aussi. Ainsi que l'emplacement des blocs sunwing... "
Je devrais avoir les réponses assez facilement...
"Y a-t-il vraiment fer à repasser et séchoir à cheveux dans les chambre? "
Je joins à nouveau le lien que j'ai mis plusieurs fois:
http://www.voyagesinternet.ca/videotheque.phpCuba, Varadero, Sirenis la Salina
Section chambre: photo no 9 de 31 pour la planche à repasser et le fer, photo 17 pour le séchoir à cheveux
"Je suis également intéressé à connaître l'état de la plage et la température durant ton séjour... "
Pour la plage, c'est correct. Pour la température, ça peut tellement varier!!!!!
Voilà!!!
Je ne retrouve plus la partie française de Tripadvisor... J'y reviendrai!
Par contre, il y a de nouveaux comptes rendus, en anglais, très récents... Disons que pour le check-in, ça me stresse un peu...
Voilà pour celui-ci!