Cuba depuis les États-Unis et formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai réservé un A/R Fort Lauderdale/La Havane, sans connaitre cette problématique de licence... Savez vous si depuis début novembre les choses ont changé par rapport à tout ce qui a été dit? puisqu'apparemment Trump aurait durci les modalités début novembre... Y en a t il qui ont voyagé à Cuba depuis les USA depuis?? y a t il davantage de controles ou pas du tout? Ca me rassurerait un peu! je comptais cocher la case religion, au vu de ce que j'ai pu lire. Si j'avais su ça avant, je me serais gardée de prendre une escale aux USA Merci!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
VOus avez posé exactement la même question sur Trip Advisor et avez obtenu une réponse complète. Quelles informations vous manque-t-il?
MA Mauricette59 ·
C est vrai, mais comme depuis j'ai lu davantage de posts un peu stressants, j'ai reposte ici pour voir si je pouvais avoir des retours récents (je voyagerais seule je ne m en ferais pas, mais de la famille me rejoint à cuba pour me voir, je n aimerais pas être coincee)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je vous suggère fortement d’arreter De lire les messages sur le forum, c’est inutile.

Il n’y a aucune vérification de faite concernant la categorie de voyageur que vous cochez. La seule conséquence présentement, c’est que vous faites une fausse déclaration aux autorités américaines.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, il faut annuler le vol entre Les USA et Cuba et passer par un autre pays pour vous rendre, ce qui est légal.
MA Mauricette59 ·
Très bien je vous remercie. La fausse déclaration ne me pose aucun problème (et il vaut mieux, une escale à miami est ma seule possibilité depuis là où j habite)
CU Cuba2017 Veteran ·
je confirme les dires de Gigi l'affidavit est enregistré et pas contrôlé vous ne risquez rien du tout.
MA Mauricette59 ·
Merci beaucoup! 🙂

Similar discussions

You might also like