Différences entre le Sol Club Cayo Coco et le Sol Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le Sol Club cayo coco et le sol cayo guillermo?? différence noveau hébergement, plage etc...car j'hésite entre les 2...

Merci!
TH Theureuse Regular ·
Bonjour! je ne suis pas allée au sol cayo coco, mais au cojimar à cayo guillermo. je suis allée me promer sur le site du sol cayo guillermo qui est mon préféré à cayo guillermo. Beaux petits bugalow, plage plus large pour les chaises, ( moins cordés un sur l'autre) et plus tranquille que les autres complexe, c'est là que j, ai préféré me baigner; Plus d'eau (plus profond), et c'était le dernier complexe, donc, vers la gauche, plage vierge, mais qui dit vierge dit algues sur la plage et déchets transporté; par le courant (venus des touristes qui sont dans les complexes - il n'y a pas de cubains à cayo guillermo ), Il y avait moins d'enfant (il n'y a pas de tarifs spéciaux pour eux, Le sol cayo coco est plus familial (il y a des tarifs enfants-ado) et il ne semble pas avoir de bungalow. Si je retournait à cayo guillermo, ce serait au sol. bye!
TO Tourterelle Veteran ·
Pour la mer le Sol a cayo guillermo est pas battable, pour le reste ca depend des gouts, faut aimer manger repetitif, tiede et sans gout.
tourterelle
AM Amorin Regular ·
Et bien re-bonjour Tourterelle!

Je prends une chance de te demander si tu connais le Mélia Cayo Guillermo : ou si tu connais des gens qui y sont all��s, peut-être...

Merci encore!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TO Tourterelle Veteran ·
Bonsoir, le Melia est juste a cote du Sol, je suis alle m y promener pour voir, l impression etait beaucoup meilleur que le Sol, d ailleurs beaucoup de personnes descendaient pour cet hotel ...24 contre 4 au Sol. Les jardins sont mieux entretenus et parait qu on y mange beaucoup mieux. Par contre c est plus beau pour se baigner au Sol, mais c est tellement proche un de l autre que les gens venaient se baigner au sol.
tourterelle
MA Maya2627 Veteran ·
Il faut savoir que le Melia et le Sol font partie de la même chaîne, donc de la même gestion...

Cependant, les hôtels Mélias sont supérieurs aux hôtels Sol donc, également plus dispendieux.
CO CoolFrenesie Regular ·
Pour ma part, j'ai préféré le sol de cayo guillermo à celui de cayo coco, surtout pour la mer qui est tout simplement magnifique!

Le Melia est superbe aussi, et juste à côté il y a l'Iberostar, qui est un peu moins intéressant.

Sol Club Cayo Guillermo = très bon choix!!!!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013

Similar discussions

You might also like