Discothèques à partir de l'hôtel Sandals Royal Hicacos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Finalement nous partons pour le Sandals Royal Hicacos fin septembre. Nous aimerions s'avoir ou sortir car j'ai entendu parlé qu'il y avait des discothèques a proximité. Quels sont les noms, la distance, le cover charge? Egalement que devrions nous absolument visiter autre que la Havane? Merci
Gen
GU Guylou696 Regular ·
Salut Gen,

Je suis allée à la disco Havana Club et le coût d'entrée était de 10 cuc bar à volonté, elle était en ville à quelques pas de l'hôtel Arenas Blancas pour vous situer un peu plus. Je sais qu'il y en a d'autre mais je n'y suis pas allée. Autre que la visite de la Havane, nous avons fait le Catamaran qui comprend la nage avec les dauphins un dîner sur une île déserte superbe et de la nage en apnée. Je l'ai fait 2 fois, coût environ 85 cuc. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
PE Pelicansport Regular ·
Salut Moi je suis aller au Sandals au mois de Décembre dernier pour 1 semaine et je compte bien y retourner vers la fin septembre ou octobre de cette année pour 2 semaines en esperant que la temperature soit au rendez-vous cette fois ci . J' ai adorer l' endroit pour les chambre, la plage, le bar la bouffe ect . Pour ce qui est de discotheque il y a une à environ 10 minutes de marche qui s' appele le Mambo je crois . Nous pouvions entendre la musique sur le balcon de notre chambre . je n' y est pas ete . mais entendu du bien de cet endroit. Il y a au moins 2 autres disco à varadero . Tu peus t'y rendre pour environ 8PC par taxi Le prix est pres de 10 pesos C boisson incluse Si tu désire d' autres renseignement contact moi
Voyagé c' est ma raison de vivre
GE GenDec Regular ·
Merci pour les renseignements. Et bien possible qu'on se voit alors car nous partons le 28 septembre prochain. Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous aimerions bien profiter du fait de ne pas avoir les enfants pour nous amuser un peu. C'est certain qu'on va essayer le Mambo et aller faire un tour en ville. J'espère aussi que la température sera au rendez-vous et qu'il fera beau soleil tout le temps. On se voit peut-etre en septembre! Fait moi signe si tu pars.
Gen
PE Pelicansport Regular ·
Il y a bien des chances que j' y soit pres de cette date car je ne peus prendre mes vacances cet ete avant debut septembre . Est-ce que tu a deja acheter tes forfaits . Moi je surveille les prix et il me semble que c' est tres dispendieux acheter maitenant comparativement au prix que j' ai payer en octobre passé
Voyagé c' est ma raison de vivre
GE GenDec Regular ·
Bonjour Oui nous avons réservé hier et le prix est de 1050$ avec les taxes ce qui me semble tres bien pour un 5 etoiles. Je peux te donner mon contact cest une petite agence de voyage privée mais le gars donne un excellent service. Au pire contact moi en privé (je ne sais pas comment mais je sais que ca se fait).
Gen

Similar discussions

You might also like