Distance de l'aéroport de Varadero et l'Iberostar Playa Alameda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour les poussinots et les poussinettes!🙂

En mars prochain, ce sera notre 1er tour dans la région de Varadero. Mon agente de voyage me dit que l'aéroport de Varadero est une 30-taine de minutes de l'Ibérostar Playa Alameda. J'aimerais connaître la distance en KILOMÈTRES, et est-ce qu'on risque de voir le nolisé s'arrêter à TOUS les hôtels sur son trajet?

Nous arrivons vers 10h le soir... On ne voudrait que nos amis déjà à l'hôtel nous attendent jusqu'à 3h du matin au bar, quand-même! 😛 Merci si vous avez des infos.

Viva Cuba!
Clairabelle
SA Saeko Veteran ·
Je ne connais pas la distance, mais l'autobus ne va pas nécessairement arrêter à tous les hôtels. Ca dépend de qui était dans votre avion et où ils vont. À ma dernière visite à Varadero, nous n'avons pas arrêté à tous les hôtels, quoiqu'il était 1h du mat... 😉

Et non, si vous arrivez à 10h le soir, vous n'arriverez quand même pas 3h franchement! lol
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NA Natadoo ·
Je suis allée deux fois au Barcelo Marina Palace qui est 2 hôtels plus loin (en fait c'est le dernier) et je compte 2 heures à partir de l'arrivée au sol jusqu'à mon arrivée au Barcelo. Je peux imaginer à peu près le même temps pour l'Iberostar. Eh oui, on doit arrêter à plusieurs hôtels en route, environ 5, car il y a plusieurs autobus pour les touristes. Alors, au plus tard, minuit vous serait au check-in de votre hôtel.

Bon voyage
AZ Azalée2 Regular ·
L'hiver dernier nous avons été à l'Iberostar Playa Alameda. L'autobus a mis au moins 60 minutes pour se rendre à cet hôtel. Nous avons dû faire descendre plusieurs personnes à différents hôtels tout le long du trajet. De jour c'est plus agréable parce que nous avons pu voir la facade des autres hôtels. Comme vous le savez sans doute, l'Iberostar Playa Alameda est pratiquement sur la pointe de Varadero mais nous avons adoré cet hôtel. La végétation est superbe, le personnel courtois et agréable. Nous y retournerons surement. Bonnes vacances.
CL Clairabelle Veteran ·
Merci pour ces infos, les girls! Hasta Lluego!
Clairabelle

Similar discussions

You might also like