Dois-je attendre la dernière minute pour l'hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Nous sommes deux jeunes hommes qui souhaitent passer la deuxieme semaine de janvier sous le soleil de Cayo Coco et surement au TRYP !

Actuellement, le prix le plus bas que j'ai trouvé est 935 $ départ de Montréal le 7 janvier avec SunWing !

Dois-je attendre que ça baisse encore ou je dois acheter tout de suite afin d'être certain d'avoir de la place ??? 😕

On se disait que de prendre un derniere minute serait asurément plus profitable, mais plus j'y pense plus j'ai peur de manquer de place ! 🙁

Vos idées la dessus ???

Merci Merci !!!
Souris, c'est gratuit !
GI Ginden3 ·
Bonjour Keaven, Ce qui est dangeureux d'attendre la dernière minute, c'est d'avoir seulement un choix d'Hôtel, c'est plus facile si tu aurait plusieurs choix d'Hôtel alors si la première hôtel choisi est à pleine capacité lors de ton départ tu peux choisir un autre. L'an passé j'ai réservé mon voyage au NH Crystal que dix jours avant le départ, mais j'avais un plan B et C et D alors j'allais selon les prix et lorsque le prix a fait mon affaire et qu'il restait de la place j, ai sauté dessus. Je fais la même chose cette année. Bonne chance! et bon voyage... Ginette
Ginette
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Je viens de revenir du Tryp, et ai eu beaucoup de plaisir. Nous y sommes allées entre copines et avons attendu à la dernière minute pour réserver afin, comme toi, d'obtenir le meilleur prix possible. Puisque nous partions en saison moins achalandée cela a été à notre avantage.

Nous, nous avons payé $988 tout inclus (forfait, taxes et assurances) Nous sommes parties de Montréal avec Air Canada et avons réservé avec Tour Mont-Royal (Bookmeatrip.com contact Bob Desmarais).

J'espère t'avoir aidé.

Bon voyage.
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
CA Carovign ·
Bonjour,

Moi je magasine sur www.voyagesarabais.com et je viens de réserver au Tryp à 960$ tout inclus pour la semaine du 15 au 22 décembre. Si je regarde les départs à moins de 1 semaine ou 2 d'avis, le prix est entre 1200$ et 1300$.....comme quoi le dernière minute n'est pas nécessairement moins cher dans ce cas-ci.

Si j'étais toi, en bas de 1000$ je réserverais tout de suite et avec voyagesarabais, ils garantissent le meilleur prix.

Bonne chance et on te redonne des nouvelles à notre retour du Tryp !

Caroline
BR Britanie Regular ·
🙂 Allô Lucia! comment s'est passé ton voyage au Tryp!!! Sûrement super!! Je connais bien cet hotel et c'est vraiment le fun! Donne moi des nouvelles de ton voyage!

Comment étais la température?
Nathalie
LU LuciaQc Regular ·
Salut britanie,

J'ai adoré mes vacances au Tryp...Les gens étaient extrêmement sympathiques et serviables. En plus d'avoir rencontré 2 personnes super-sympathiques.

Beaucoup de gens ont été surpris de l'apparence de l'hotel, je crois que plusieurs ne réalisent pas combien de gens passent dans les chambres et à quelle fréquence... ayant comme résultat des chambres un peu usées. Par contre, cela était très propre et notre femme de ménage nous adorait puisque nous lui laissions 1 peso tous les jours sur l'oreiller. D'une façon ou d'une autre, je n'étais dans la chambre que pour me changer ou faire dodo...

De toute façon pour moins de $1000 pour une semaine tout-inclus on ne doit pas nécessairement s'attendre à rester au Fairmount...

L'important était l'attitude des Cubains et combien ils nous ont bien servis et joué avec nous. Quel délice!!!

J'ai eu une petite aventure avec des bébittes à un moment donné mais cela s'est vite réglé et le retour aux plaisirs de Cuba se fit sans aucun problème.

J'ai dansé la salsa, le mambo, le merengue...Je me suis même fait "spotté"...On m'a même invité à aller au club privé des employés...je n'y suis pas allée car cétait la journée avant mon retour, mais qui sait la prochaine fois...

Du super beau temps toute la semaine . Un jour ennuagé, qui a fait du bien et la dernière soirée il y eu de la pluie...Je suis allée alors, jouer au cartes avec un ami que je me suis faite là-bas!!

La bouffe était excellente, nous avons rencontré quelqu'un qui était déjà venu au Tryp et il avait un tour spécial avec les cuisiniers. Nous avons presque tout le temps mangé des choses qui n'étaient même pas sur le menu. Ce fut DIVIN!!!

Un beau voyage en tout!
Ciao!

BU Butterfly68 ·
salut toi! mon amie et moi on réserve demain pour les meme dates que toi et cest a peu pres dans les meme prix.

Au début ca descendait a chaque jour mais la ca fait une semaine que cest stable fac si j'était toi je réserverais le plus rapidement possible au cas ou ca ne baisse plus.

Mai si vous aimez prendre des risques les dernieres minutes sont vraiment pas cher dans certaines agence de voyage
MA Maya213 Regular ·
Allo Keaven! Être à ta place, je réserverais dès maintenant! Quand on est partie en novembre, on avait pogné un vraiment bon deal à 3 semaines du départ, et une chance qu'on n'a pas attendue car à 2 semaines, il était sold out. Donc saute sur l'occasion, les spéciaux ne durent pas toujours, et je suis sûre que tu vas adorer l'hôtel :)
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
BA Barbu47 ·
salut a toi j ai lu ton petit mot une petite chose probleme de bebitte.... tu veux dire quoi¨moi je pars dans 2 semaines pour la premiere fois et les bibites ho lala merci
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Ecoute, tout était bien: les gens sont sympatiques (et beaux, autant les filles comme les gars), les drinks excellents (le bar au lobby est le meilleur, et il y a aussi Eduardo qui sert à la plage, un gros bonhomme jovial qui fait des trucs impressionnants avec les drinks). Soit gentils avec eux et respectueux et tu auras un service hors-pairs, si tu es baveux, comme nous on en a vu...tu peux attendre longtemps.

Les chambres sont propres, il faut s'attendre à ce que cela soit "usé" car il y a "ben" du monde qui vont au Tryp et pour le prix qu'on paie on ne peut pas s'attendre à rester dans le luxe. Les lits sont confortables 😉et les draps et serviettes sont propres...Nous, nous laissions un pourboire de 1 peso sur l'oreiller pour notre femme de ménage, si elle ne le prend pas la première journée remet-le le lendemain et elle comprendra ou dit-le lui lorsque tu la vois.

Quant aux bébittes...😛Eh bien, il y a un soir où il y avait des petites bébittes dans mes draps, c'était dégeulasse mais ça peut arriver... quelque chose aurait pu s'introduire durant la journée pendant le ménage ou quand on se changeait...Je te conseille de ne pas faire comme nous...Nous laissions la lumière de la chambre allumée en soirée et je crois que cela n'a pas aidé aussi. Nous avons appelé la réception et on nous a immédiatement changé de chambre et tout c'est bien passé par la suite.

Amuse-toi et profite du beaux temps...Moi, je m'ennuie déjà et j'ai hâte de retourner..Disons que j'ai de beaux souvenirs😉

Bon voyage!
Ciao!

Similar discussions

You might also like