Douane: rhum, cigare et cerveza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je voudrais savoir combien de cigarete, combiem de bouteille de rhum et combien de bouteille de bière on peut rapporter de cuba pour un séjour de 7 nuit

merci
Le voyage est la plus belle passion du monde
IS Isaber Regular ·
il me semble que tu as droit a un 40 onz de boisson forte ou 24 bières ou 2 boutilles de vin!!! c'est très peu, je sais 🙁
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SA Saeko Veteran ·
Oui, pour le fort, c'est 40 oz... mais bon, on peut toujours s'arranger pour en rapporter plus. En espérant de ne se faire fouiller... Pour les cigares, je ne me rappelle plus si c'est 20 ou 50... 😕
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CH Christtian Regular ·
N'oublie pas que les bagages sont pesés au retour et 21 euros par kg supplémentaires. Pas chaque fois, mais autant charger le bagage à main.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
GR Grumsel Regular ·
Bonjour. Afin de continuer sur la réponse de SAEKO, il s'agit de 50 cigares par personne. Il est cependant prudent de garder le document remis par le commerçant qui prouve que l'achat n'a pas été fait au noir sinon risque de saisie ! Amicalement, G
GRUMSEL
CH Chiklette55 Regular ·
pourquoi ne pas les boire sur place et inviter tes amis a venir a CUBA pour quils apprecient eux aussi
el cacique

Similar discussions

You might also like