E-mail de l'hôtel Arena Blanca? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je recherche le e-mail de l'hôtel Arena Blanca à Varadero, Cuba??? Désolé de ne pas être à la bonne place, je cherche depuis tantôt.... Je voudrais leur envoyé une demande pour une chambre et je ne trouves cette information nulle part... MErci Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
DA DassGloB ·
J'ai regardé sur le site de voyage à rabais, je me souvenais de l'avoir trouvé il y a deux ans . Si c'est encore le bon voici: rsv@arblcas.qca.tur.cu
GloBuLe
CL Clairabelle Veteran ·
Voici les coordonnées trouvées sur le site de Debbie's Caribbean Reviews, qui sont mises à jour régulièrement:

comer@ablcas.gca.cma.net Tél. (535) 61 44 50 Fax (535) 61 18 32
Clairabelle
NA Nancy1976 Regular ·
Malheureusement, aucune des 2 adresses e-mail ne fonctionnent Merci! Nancy
CL Clairabelle Veteran ·
Nancy, même si ça ne marche pas du premier coup, et que le message nous revient "pas de destinaire", continuez continuez à envoyer votre message.

Faut pas oublier qu'à Cuba, l'internet marche cousi-cousa. Lorsque nous sommes à l'hôtel et on essaie d'envoyer un msg chez-nous, c'est la même histoire. Les lignes sont souvent surchargées (comme le téléphone, si je peux me permettre l'analogie).

Ça nous a pris près de 2 semaines avant de recevoir une réponse de notre hôtel au début février. Alors persévérez!🙂

p.s. Au pire, communiquez avec le CAA ou autre agence de voyage.
Clairabelle
MA Matanzero ·
rsv@arblcas.gca.tur.cu
NA Nancy1976 Regular ·
Merci Mantanzero ... L'adresse semble avoir fonctionner... Il n'y avait qu'une lettre de différence avec l'adresse que DassGlob m'avait donné... J'ai envoyée un courriel ce matin, il ne m'est pas revenu... On espère qu'ils l'ont eu... Merci encore à tous ceux qui ont voulu m'aider!!! Nancy
HE Helenelav ·
Allo Nancy!

Est-ce que tu crois que faire une demande par email peux être bénéfique genre une belle chambre avec vue??? Et donne-moi des nouvelles si ça fonctionne!

Merci!

helenelav
helenelav Ouest Canadien, auberges jeunesses 18 jours juin 2003 Punta Cana, Carabella février 2007 France Belgique, auberges jeunesses 21 jours septembre 2007 Cuba, Varadero Arenas Blancas avril 2009
HE Helenelav ·
Nancy ou quelqu'un d'autre,

Est-ce que quelqu'un sais ce que veut dire chambre VIP Sunwing à l'Arenas Blancas? J'ai ce type de chambre et je sais qu'il y a certains privilèges comme champagne, bières dans la chambre, serviettes de plage dans la chambre...mais le bracelet Gran Caribe??? Qu'est ce que ça donne ce bracelet??? Pouvez-vous me renseigner là-dessus?

Merci
helenelav Ouest Canadien, auberges jeunesses 18 jours juin 2003 Punta Cana, Carabella février 2007 France Belgique, auberges jeunesses 21 jours septembre 2007 Cuba, Varadero Arenas Blancas avril 2009

Similar discussions

You might also like