Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer
Nikita
Merci
by Dinikita
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.