Hôtel Pulman Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un est-il récemment allé à cet hôtel (depuis le passage d'Irma) ? si oui, j'aurais beaucoup de questions à poser...m'écrire svp merci!
CL Clairabelle Veteran ·
Oui, moi! Je viens d’y aller. Voir mes commentaires sur ce forum
Clairabelle
JI Jipides Regular ·
Quelqu'un est-il récemment allé à cet hôtel (depuis le passage d'Irma) ? si oui, j'aurais beaucoup de questions à poser...m'écrire svp merci!

Nous y revenons et c'est un 3* pas plus ! Regarde plutôt les Melia, Iberostar ou toute autre chaîne espagnole.
KA Kat2 Globetrotter ·
Jipides bonjour ... Il serait bien pour beaucoup de voyageurs qui se destinent vers Cuba que vous nous donniez plus d'informations lors de votre voyage au Pullman Cayo Coco suite à votre commentaire .

You might also like