Bonjour!
Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions!
Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que je lui laisse un cadeau? Y'a-t-il une place spécifique pour le mettre dans ma chambre afin qu'elle comprenne que ma bouteille de Kytex ou que des crayons de cire lui sont destinés?
Est-ce qu'on peut nager avec les dauphins proche de l'hôtel El senador? Ça coûte combien? Ça vaut-tu la peine?
Est-ce qu'on peut aller visiter des villes pauvres proches? Aller passer des journées dans des vrais villes de cubains? Faut-il louer une voiture?
Avez-vous des activités à me conseiller ou à me déconseiller? Des plogs?
Merci tout le monde! Je trouve ce site et vos commentaires généralement formidable!
Marie-Eve
Original post



