Email du Club Ancon Trinidad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon ???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé....resernas a@ancon....miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important que je puisse rejoindre une personne préposé aux réservations.Merci de votre aide Jacques.
AL Alain381 Veteran ·
La seule adresse donnée officielement est

reservas@ancon.co.cu

Par contre ne pas s'attendre a une réponse rapide de leur part, trois quatre cinq jour sont la norme. En plus ils ne sont pas des plus sympatique 😠 pour résoudre les problèmes entre autre...😠 ni pour trouver des compromis ou agrémenter leur clientelle.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JM Jmvo ·
Bonjour et merci. J'ai essayé d'envoyer un courriel a cette adresse avec outlook express et également avec hotmail. Elle ne fonctionne pas, le courriel est refusé. Comprend pas, ils doivent bien avoir une adresse fonctionnel ???
AL Alain381 Veteran ·
Cuba est Cuba.... leur site ou serveur est down ?, le suivi des messages par le ministère de l'information ne suit pas ? Beaucoup de choses possibles... Essayer via le site de cubanacan ... avec l'espoir de réussite 🙂
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JM Jmvo ·
Bon... je vais re-essayer encore une fois....avec de la patience....😕 Merci.
CU Cubavida Veteran ·
Beaucoups d'adresse commerciales ont changé à Cuba depuis 1 an.

Essaie avec reservas@ancon.stl.tur.cu

Ça devrait fonctionner.

Donne m'en des nouvelles.
El Che De Montréal
JM Jmvo ·
J'ai envoyé le message a cette adresse. . Merci
CU Cubavida Veteran ·
Si il ne t'est pas revenu, c'est que c'est la bonne adresse.
El Che De Montréal
JM Jmvo ·
Malheureusement, le message m'est revenu. 😕
CU Cubavida Veteran ·
Alors il reste cette solution:

http://www.hotelancon-cuba.com/fr/contactez-nous/contactez-nous.asp
El Che De Montréal
JM Jmvo ·
C'est très gentil a vous de me fournir ces adresses. Je fais une nouvelle tentative. A suivre.....

Similar discussions

You might also like