Original post
bonjour,
je vois que les ameriques nord, centre et sud sont assez frequentées en camping car, mais qu'en est-il du Cuba? est ce que qq est passé par le cuba en camping car ? des experiences positives ou negatives ?
Je suppose qu'il devrait y avoir des ferries depuis Miami a moins que l'embargo americain empeche ces connections maritimes ?
merciii....
www.despetitspasparciparla.com






