cuba en début de aôut??

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
comment est la température en début aôut à cuba?est-ce trp chaud?pleut-il souvent?....

merçi éclairez moi s.v.p......[:/]
SE Sergefrlorre ·
Salut guybee, tu est dans la saison des pluie. Je dirais que c'est pas la chaleur comme l'humidité. Il y a risque d'orage violent, c'est le déluge, mais ça dure pas longtemps. À part ça si tu est face à l'atlantique et si tu a un peu de vent sur le bord de la beach c'est le paradis. t'as juste deux vitesse slow et stop.[:)]

You might also like