Cuba en septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero? merci
nadyne
SE
Bonjour une question ;Comment et la température milieu de septembre plus précisément a Varadero? merci

nous ont y va en octobre et ses très bien environ 30c et humide

pluie très forte mais qui dure pas 10 minutes le soir après très chaud

bon voyage
FI
merci pour la réponse ce sera la première fois en septembre d'habitude on y va en mars ou avril Bon voyage a toi également[:)]
nadyne
ST
Nous sommes aller l'an dernier et aucune goutte de pluie. Juste du soleil et de la chaleur en masse. Évidemment, les années passent et peuvent ne pas se ressembler, mais faut juste regarder la météo mondiale dans les Antilles. Des amis prennent leurs vacances en septembre et en 10 ans, ils ont eu moins de 10 jours de pluie.

Bon séjour, j'ai déjà hâte d'y retourner en novembre...
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
FI
merci mon voyage avance a grand pas [:P] bonnes vacances a toi aussi.
nadyne
CH
Bonjour,

Nous sommes allés à Cuba, pas Varadero mais Cayo Santa Maria en fin de septembre 2011. Très belle température. Il pleuvait presque tous les jours vers 5-6 heures de l'après-midi, mais ça dure pas longtemps (peut-être 20 min). Après, tout est sec comme s'il n'y avait pas eu de pluie.

Je prévois y retourner (Cayo Coco) cette année encore en fin septembre.

Je vous souhaite bon voyage!

You might also like