Je suis toujours à la recherche d'une destination pour 2 semaines (fin mars - debut avri)l. Voyageant plutôt routard, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court), il va falloir fait un choix.... d'ou ma question : plutôt vers l'Ouest ou vers l'Est ? D'après vous les choses essentielles à ne pas louper, cela se passe où ?
Lionel







