Cuba est ou Cuba ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je suis toujours à la recherche d'une destination pour 2 semaines (fin mars - debut avri)l. Voyageant plutôt routard, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court), il va falloir fait un choix.... d'ou ma question : plutôt vers l'Ouest ou vers l'Est ? D'après vous les choses essentielles à ne pas louper, cela se passe où ?

Lionel
Marion et Lionel - http://www.mauvaisetroupe.com : le site de notre tour du monde, infos, récits et photos...
GH Ghisl ·
Salut.

Si tu voyage routard et que tu veux vraiement voir le cote cubain il ne faut pas manquer de passer a Trinidad ville coloniale.

Ils y beaucoup de casa particular que tu peux louer a 15us.

Le divertissement est tres bon comme la casa de la musica et la casa de la trova ainsi q, une disco dans une grotte.

La plage ancon est tres bien a une dizaine de kilometres en taxi 5us.

Bon spectacle de danse le soir a hotel las cuevas par une troupe.

Attention ce petit groupe sont assez profiteur.

La Havane tres bien tu peux arriver en avion la visiter et ensuite prendre l, autobus pour trinidad par la compagnie viazul.

Tout les autres destinatios sont tres touristiques et tu ne verras l, autre face de cuba.

ghisl.

p.s. Jai deja ete marie a une cubaine je les connais pas mal.
MA Marionlionel Regular ·
J'ai prévu de passer du temps à Trinidad et à la Havane, ça c'est sûr.... mais ensuite j'hésite entre : le sud-est du pays (santiago, guantanamo, baracoa) l'ouest (pinar del rio, ninales, et l'ile de la jeunesse)Si quelqu'un connaît bien les deux régions.....
Marion et Lionel - http://www.mauvaisetroupe.com : le site de notre tour du monde, infos, récits et photos...
GH Ghisl ·
C est sur que pour 15 jours tu es peux etre mieux de te concentrer dans la meme region.

Pinar del rio et l isle de jeunesse serait plus approprie.

Santiago est quand meme tres loin.

Je vous souhaite un tres beau voyage.

ghisl
CA Carnaval Regular ·
Holà !

Je te recommande fortement Pinar del Rio si tu aimes les coins moins touristiques, la campagne, le calme, l'authenticité, le vélo, la marche, l'équitation, la rencontre avec les gens, la nature, l'air moins étouffant, les heures passées à déambuler dans un petit village sympa, etc ... Pinar del Rio et Vinales, fantastique, et de si sympas casas particulares.

Buen viage !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...

You might also like