Excursion à la Havane depuis l'hôtel Iberostar Laguna Azul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Le 9 mai 2011 je serai au Iberostar Laguna Azul et je souhaite visite la Havane, quels moyens est le plus efficace et enrichissant. Les excursions de touristes pour une nuit, dans quel hotel de la Havane doit-on dormir et sommes nous seul dans la chambre. Aussi il y a l'autobus et les Casa, comment procède t-on, je ne parle pas espagnol et seulement un peu l'anglais . Doit-je réserver la casa d'avance ? dans quel quartier est-ce assez sécuritaire? Et à l'hotel peut-on compter sur notre représentant pour nous aider ( je sais qu'habituellement ils ne veulent que nous vendre leurs forfaits. Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est des excursions à la Havane, il y a les tours organisés par votre tour opérateur. Les excursions que vous ferez à la Havane (dans tout Cuba) le prix est le même que si vous achèteriez votre tour opérateur d`un autre ou d`une autre compagnie cubaine, car à la base les tours sont tous offerts par une compagnie cubaine. Ce qui peu parfois changer d`un tour opérateur à un autre c`est le choix d`excursions. Il y a des forfaits qui sont très intéressants peu dispendieux. Informez -vous auprès de votre hôtel , de votre tour opérateur..il saura sûrement vous proposer quelque chose de bien. De votre hôtel , le Iberostar Laguna Azul, il y a 145km. pour se rendre à la Havane ! KAT2

Similar discussions

You might also like