Excursion à partir de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Nous partons en février 😎 pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et je veux planifier une excursion en catamaran 😇 avec la petite famille, Est-ce que quelqu'un peut me donner un appercu des prix pour 1 journée ou 1-2 journée? enfants 9 et 12 ans et adultes)🙂 MERCI
DO Dorochris Regular ·
Une journée en Catamaran, il faut compter environ 75 US$ par personne mais pour les enfants, je ne sais pas... La ballade est très sympa, les zones de plongée en apnée très belles.
2C 2Cocotte Regular ·
Bonjour puce99, Je serai à l'Ibérostar la première semaine de décembre pour une 2e fois en 3 ans (l'an passé nous étions à coté au Mélia). Je voyage avec ma fille de 11 ans, et cette année nous allons faire le catamaran 1/2 journée, je cherchais justement la feuille de prix car je l'ai rapportée, et je te ferai savoir les prix. En passant, si tu veux te baigner dans la mer et que tu trouve que l'eau est pas assez profonde devant l'hôtel, dirigez-vous à 10 min de marche vers la gauche devant le Sol, la mer est incroyable pour la baignade. Si tu veux poser des questions gêne-toi pas, et si tu le désire je te ferai parvenir la nouvelle feuille de prix à mon retour le 8 décembre. Vu les rénovations en cours présentement, j'aurais donc des nouvelles fraîches. Va voir le site de dorochris.com, ça va vraiment te donner une bonne idée des excursions et de l'endroit, en attendant ...😉 Au plaisir, Sue
PU Puce99 ·
Bonjour Sue,

Merci pour ces précisions et oui, j'aimerais beaucoup avoir le prix des excursions à ton retour😇. J'ai demandé à être situé dans le bloc Varadero ou Camaguay (au 3e étage)est-ce de bon choix? Laisse-moi savoir ce que tu en penses. J'attend des nouvelles à ton retour avec des photos si possible😉. Je me retiens de compter les dodos jusqu'en février 🤪. Je commencerai mon décompte après les fêtes seulement.

Au plaisir Nancy

Similar discussions

You might also like