Excursions au départ de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
JE VAIS PARTIR LE 17 MARS POUR VARADERO ET JE N'AI PAS TROUVÉ DE SITE POUR FAIRE DES EXCURSION LA BAS. SI IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS QUI POURRAIS M'AIDER A TROUVÉ DES EXCURSION A FAIRE OU DES SORTIE A FAIRE LA BAS J'AIMENRAIS BIEN. JE PART EGALEMENT POUR LA REPUBLIQUE A LA FIN MARS MERCI SUZANNE 😉
MI Michele54 Veteran ·
Pour les excursions au départ de Varaderoil y en aplusieurs je suis certaine que la représentante a destination t'en fournira une liste a ton arrivée a la séance d'information sinon je peux t'en mentionner quelques unes nager avec les dauphins, catamaran pour 1 journée, visite de La Havane, Pinar delrio, Trinidad, visite de la campagne cubaine en jeep........j'espere que ceci t'aidera
RO Roxybaby ·
Salut Jspa! Je suis revenue de Varadero l'hotel Villa Cuba le 5 férvrier. WOW c'est le seul mot que je trouve pour ce voyage!!!Tout était parfait😎 Pour les excursions il yen a beaucoup. Je vais te donner le site de la vidéothèque de voyages à rabais.com http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32 c'est les attraits de Varadero avec leurs decriptions. Moi j'ai fais l'excursion en catamaran. C'était débile!!!!!!!!😉Pour 80 c.u.c (pesos convertible) Celà inclus la baignade avec les dauphins, la plongée en apnée le diner aux fruits de mer sur l'ile déserte de Cayo Blanco et l'après midi complèt sur l'ile. J'te jure c'est à couper le souffle!!!!! La baignade avec les dauphins est vraiment marquante! L'eau est froide mais cest pas grave. C'est sure que tu passe pas 30 min dans l'eau avec eux mais juste le fait qu'ils soient là c'est super. La plongée en apnée c'est super beau!!L'ile déserte est PARADISIAQUE!!!L'eau est 100 fois plus turquoise que les plages de Varadero (qui sont deja TRES BELLES!!!) Le paysage est éblouissant...Le diner aux fruits de mers est EXCELLENT Une belle grosse assiette..WOW!! Bref on peut pas aller à Varadero sans faire l'excursions c'est trop une belle expérience! Àpart ca moi j'ai sorti en ville au Havana Club (18 à 30 ans a peu pres) situé juste à coté de l'hotel Palma Real..2$ de taxi une vraie joke! Cest un club assez américanisé avec de la salsa et du reggaeton. Cest une club seulement de touriste. 10$ l'entrée et open bar tout la soirée sur tous les drinks😎 Si tu préfère danser la salsa il ya le Mambo Club (clientele un peu plus agée) C'est très hot pour la salsa. Il ya aussi la Comparsita (des québécois que jai rencontré y sont allées) et il parait que cest LA place pour la musique cubaine. Il ya aussi beaucoup de café orchestre. La ville est est super cool. Il ya un centre d'achat Las Americas situé sur la rue principal qui porte le même nom. ATTENTION cest beaucoup plus cher que les 3 marché aux puces. Beaucoup de souvenirs cool. J'espère que je t'ai éclairé un peu mais prend le temps d'aller sur le site, ca en vaut la peine =) Roxybaby
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
SA Sagittaire28 Regular ·
bonjour michele54!!!!nous on était a varadero du 7 au 14 janvier et je peut te dire sans aucun doute que la havane est un incontournable!!!!!cest magnifique, larchitecture espagnole, le gout raffiné pour chaque batiment, le cimetiere est une splendeur!!!!du jamais vu, cest une journée tres enrichissante...si je retourne a varadero un jour je refais lexcursion cest certain....je suis rester sur mon appétit!!!!!alors bon voyage et ouvre grand les yeux pour ne rien manqué!!!!😉
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival

Similar discussions

You might also like