Excursions de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, nous avons réservé au Daiquiri pour le 16 Février 2006. Je voudrais avoir une idée des différentes excursions proposés. Excursion à cheval, jeep, plonger en apnée, etc...

😇La seul que j'ai vraiment entendu parler c'est d'aller voir la Playa Pilar. Si quelqu'un arrive de Cayo Guillermo j'apprécirais avoir de vos commentaires.

Salut et merci à l'avance!!

😊😊
AZ Azure38 Regular ·
salut a toi.ta réserver iberostar daiquiri ns on devrais y aller a paques partir le 14 avril.pourrais tu me donne tes impresssions car jai pas acheter le voyage encore.le soir peut ton danser samuser un peu?on ma dit hier que le melia cé mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!jattend ton retour pour me rassurer ok merci a lavance
sylvie allias azure38
JU Julie1975 Regular ·
Salut, Moi je pars pour Cayo Guillermo le 17 Février on va peut-etre se croiser.

Julie
AL Alrob ·
Nous allons être 2 couples, nous arrivons le 16 via sky service. Comme tu le dis nous allons surement nous croiser, on aime bien s'amuser et on est très très sociable tous les quatres.

On espérant se voir, on pourrait prendre un verre toute la gang ensemble!

😎😎😎
JU Julie1975 Regular ·
salut alrob,

Je suis partante pour un petit drink avec vous quatres . Moi je serai avec une copine. Je vais te donner une petite description( moi je suis chataine 5'.6'' frisée, et ma copine tres bronzée cheveux noir.) Ca sera un peu plus facile de se reconnaitre.

Au plaisir de vous rencontrer!!!😉

On va se souhaiter qu'il fasse beau et chaud.

Bye Bye Julie

Similar discussions

You might also like