Excursions à partir de l'hôtel Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

En juillet je prévois me rendre au playa Costa Verde à Holguin.J`aimerais avoir des détails sur les excursions.Les quelles sont les plus intéressantes et combien elles coûtent. Merci
SA Sandyberube Regular ·
Bonjour, j'arrive du playa costa verde. J'ai fais la demi journée aux dauphins C'est assez dispendieux. 99cuc pour un adulte et env 68cuc pour un enfant. Mon conjoint nous accompagnait seulement:40cuc. Il y a des extra pour faire des trucs avec les dauphins c'est 10cuc et les photos prises par le photographe si tu en veux c'est 5cuc. C'est cher mais j'ai vraiment adoré. Je l'ai fais pour faire plaisir a mon fils mais je ne le regrette pas. Il y a pas mal d'excusions a faire qui ont l'air intéressante et qui coute env. entre 60 et 80 cuc. Prendre un taxi pour aller a Guardalavaca c'est 10cuc aller et 10 pour le retour. Si tu veux des infos utile sur ce petit village dis le moi ca me fera plaisir.
VE Vero1301 Regular ·
est-ce qu.ont peut faire de l'équitation?? et si oui, est-ce que c, est sur le bord de la mer?😉

merci beaucoup
SA Sandyberube Regular ·
salut, je ne peux pas t'aider sur ce sujet. Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas vu ni lu sur l'équitation quand j'étais la-bas. Peut-etre que c'est possible. Il y a des rides de caleche 15 cuc pour 1 heure c'est dans la campagne et il passe dans en petit village tout pres de l'hotel. Moi je suis allé a Guardalvaca et je me suis promené dans le village, j'ai rencontrer un cubain tres gentil qui m'a fais rencontrer la directrice de l'école, j'ai visité les classes, visité le bureau du médecin et sa maison. C'était une excursion qui m'a couté le taxi et ma meilleure a date! Si tu veux d'autre renseignements n'hésite pas. Bye
EM Emilia22 ·
Bonjour

Merci pour les informations sur le village de Guardalvaca, c`est le genre de petite sortie que j`aime bien.
SA Sandyberube Regular ·
Si jamais tu peux amene des choses que tu pourra donner. J'avais amené des bonbons. des vetements, souliers, beaucoup de stock que j'ai donné a la directrice de l'école ( feuille de couleurs pour bricoler, crais, étampes, crayons, etc. J'avais aussi des produits essentiels tel du savon, brosse a dent etc.. des bandages, advils etc... que j'ai donné au médecins. Le cubain quie j'ai rencontré avait une petite fille de 7 ans et moi j'avais un garcon de 8 ans. Ils se sont amusé ensembles. J'avais amené des jouet, corde a danser etc... Il ne demande pas mais sont tres heureux des ces petits luxes qu'ils ne peuvent pas ce payer. Aussi de temps en temps a l'hotel viennent s'installer des marchands avec des choses a vendre. Belles choses artisanale. A guardalavaca il y a plus de choix et tu peux m'archander des choses avec eux exemple des casquettes bijoux que tu ne porte plus, savons, n'importe quoi il ont besoin de tout! Un marchand de guardalavaca m'a dit que la plupart aime mieux marchandé car il n'ont pas besoin de partager les profits avec l'Etat. A l'hotel il aime mieux de l'argent.
EM Emilia22 ·
Merci pour les suggestions, je vais faire des provisions.Au moment où nous y allons je crois que l`école sera fermée, mais je vais apporter certainement des jouets, des produits de pharmacie etc.. J`ai bien hâte🙂 merci encore

Similar discussions

You might also like