Merci pour tout. Caro.
Excursions au Tryp Cayo Coco?
by Caro2828
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain.
Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire?
Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?
Merci pour tout. Caro.
Merci pour tout. Caro.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010
Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011
Norwegian Sun 24 fév. 2014
http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
J'ai été à l'ouverture du Tryp, beau petit resort. Comme excursion la journée de catamaran vaut la peine et la petite ville de Moron pour un dépaysement total. Le prix à 766 très bien mais tu peux attendre encore un peu si tu veux.
DOMSUD
merci 😉
Carnival Freedom, 4 déc. 2010
Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011
Norwegian Sun 24 fév. 2014
http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
À ce prix j'attend à coup sur
début décembre étant une période peu achalandé et en période d'examen pour les étudiants
pour les excursions
y a le catamaran et le boat safari ou tu conduis ton propre petit beteau avec 2 ou 3 arrêt pour faire de l'apnée
y a le parc El Baga qui peu etre visité (igouane , croco, etc etc ) c'est situé sur l'encien site de l'aéroport
mais un incontournable est d'aller à la Playa Pilar soit en taxi, négocié avant de partir sur le prix aller-retour ainsi que l'heure du retour et tu payes au retour
ou bien par autobus cepandant il faut vérifier à la réception les heures ou l'autobus passe ainsi que les heures de retour
le cout 5 pesos aller-retour par personne (à moins que ca ai changé depuis 2 ans)
Moron peu etre bien si tu as jamais visité Cuba mais on parle de 1.5 heure aller et autant au retour donc tu parles d'une journée avec les visite et le repas
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
début décembre étant une période peu achalandé et en période d'examen pour les étudiants
pour les excursions
y a le catamaran et le boat safari ou tu conduis ton propre petit beteau avec 2 ou 3 arrêt pour faire de l'apnée
y a le parc El Baga qui peu etre visité (igouane , croco, etc etc ) c'est situé sur l'encien site de l'aéroport
mais un incontournable est d'aller à la Playa Pilar soit en taxi, négocié avant de partir sur le prix aller-retour ainsi que l'heure du retour et tu payes au retour
ou bien par autobus cepandant il faut vérifier à la réception les heures ou l'autobus passe ainsi que les heures de retour
le cout 5 pesos aller-retour par personne (à moins que ca ai changé depuis 2 ans)
Moron peu etre bien si tu as jamais visité Cuba mais on parle de 1.5 heure aller et autant au retour donc tu parles d'une journée avec les visite et le repas
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour,
C'est toujours 5 pesos pour playa pilar. Et je ne sais pas par ou vous êtes passé pour aller à Moron, mais j'y suis allé au mois d'août dernier et ça pris 35 minutes en taxi.
C'est toujours 5 pesos pour playa pilar. Et je ne sais pas par ou vous êtes passé pour aller à Moron, mais j'y suis allé au mois d'août dernier et ça pris 35 minutes en taxi.
Log in first, then come back to this page.





