Excursions au Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain. Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire? Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?

Merci pour tout. Caro.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
DO Domsud Veteran ·
J'ai été à l'ouverture du Tryp, beau petit resort. Comme excursion la journée de catamaran vaut la peine et la petite ville de Moron pour un dépaysement total. Le prix à 766 très bien mais tu peux attendre encore un peu si tu veux.
DOMSUD
CA Caro2828 Regular ·
merci 😉
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
ER Erijo Veteran ·
À ce prix j'attend à coup sur

début décembre étant une période peu achalandé et en période d'examen pour les étudiants

pour les excursions

y a le catamaran et le boat safari ou tu conduis ton propre petit beteau avec 2 ou 3 arrêt pour faire de l'apnée

y a le parc El Baga qui peu etre visité (igouane , croco, etc etc ) c'est situé sur l'encien site de l'aéroport

mais un incontournable est d'aller à la Playa Pilar soit en taxi, négocié avant de partir sur le prix aller-retour ainsi que l'heure du retour et tu payes au retour

ou bien par autobus cepandant il faut vérifier à la réception les heures ou l'autobus passe ainsi que les heures de retour

le cout 5 pesos aller-retour par personne (à moins que ca ai changé depuis 2 ans)

Moron peu etre bien si tu as jamais visité Cuba mais on parle de 1.5 heure aller et autant au retour donc tu parles d'une journée avec les visite et le repas

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PA PastisQc ·
Bonjour,

C'est toujours 5 pesos pour playa pilar. Et je ne sais pas par ou vous êtes passé pour aller à Moron, mais j'y suis allé au mois d'août dernier et ça pris 35 minutes en taxi.
ER Erijo Veteran ·
en taxi possible oui faut dire que je parlais du bus avec les arrêt

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

You might also like