Farniente à Trinidad ou à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Question cruciale : faut-il préférer un "all inclusive " à Varadero au Quatro Palmas ou un "all inclusive" sur la plage de Ancon non loin de Trinidad?

Merci de me faire part de vos expériences

Cordialement.
ZA Zabeth Regular ·
L hotel Playa ANCON est vraiement isolé, aucune ville à proximité, donc c est mieux un Tout Inclus .J' y suis allé 2 semaines .C est une demi-heure de route de Trinidad.

Varadero, il y a des tiendas pour se procurer de la bouffe et aussi des restaurants,

Bonne chance ! Elizabeth
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
HA Havanaclub ·
Merci de ta réponse.

Mais ma question avait également un aspect " beauté des plages": Varadero ou Trinidad? Sachant qu'on y séjournera avec trois enfants (2 ans 6ans 9 ans)!

Si tu as des commentaires, ils sont les bienvenus!

cordialement
ZA Zabeth Regular ·
Varadero, c' est plus de 20 kilometres de plage ...

C est magnifique .De gros hotels un apres l autre, on penserait presque être à Miami .

La plage d ' Ancon est plus sauvage, et devant l hotel Ancon, il y avait des algues ... fallait aller vers la droite pour trouver un passage sans algues .

L hotel Costa Sur, pres de 1 kilometre, vilaine plage rocailleuse, arbres rares ...

ALP
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
VA Vacance2005 ·
Sans aucune autre question destination Varadero.

Un hotel centre ville exemple Arenas-Blancas Quatro Palmas vont t`offrir la possibilité premièrement une belle plage, et tout les autres services a proximité. Marché pour souvenir, cigares, rhum et une multitude de bon petit restaurant....

Alors bonne vacance et destination Varadero
HA Havanaclub ·
Merci...mon choix est fait!

A bientôt pour mes commentaires
HA Havanaclub ·
Merci mon choix est fait... Vive internet!

Similar discussions

You might also like