Cuba fin avril: soleil ou pluie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je dois partir fin avril 2008 pour Cuba quel est le temps pévisible à cette période, soleil ou pluie? à l'avance merci
clovis
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Avec la météo, on ne peut jamais prévoir...😕 Mais moi, ça fait 7 ans que je vais à Cuba en avril et je n'ai eu que du beau temps. En général, la saison des pluies commence plus souvent à la mi-mai.
CL Clovi ·
merci de la réponse gigi 1234
clovis
SY Sylboi Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à Cuba l'an passé du 16 au 23 avril et il a fait beau toute la semaine.

J'y retourne à la mi avril et j'ai bien hâte.
RA Ranger7249 Regular ·
salut,

Vas sur accuweather.com et tu verras la météo pour les 15 prochains jours. Moi aussi j'y vais à la fin d'avril.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est très difficile de prévoir la température, 2 jours à l'avance. Donc, il ne faut jamais se fier à un site qui va donner la météo pour les 15 prochains jours!
JA Janis123 ·
Allo, je part pour la premiere fois pour cuba à holguin le 27 avril 2008 et il annonce de la pluie toute la semaine. Quand ils annoncent de la pluie, est ce qu'il pleut toute la journée ou bien comme une de mes amie m'a dit, il pleut une ou deux heure fort et le soeil revien???. en tout j'était tellement contente de partir pour la premier fois maintenant j'ai peur que mes vacances soit gaché par la pluie :(
MA Mathou42 ·
bonjour, Très bonne saison pour partir à cuba.Moi je suis partis fin mai mais je sais qu'il fait très beau fin avril! J'espère que vous passerez un bon voyage! Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir!

Similar discussions

You might also like