Recherche forfait pas cher du 21 au 28 décembre à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Est-ce que quelqu'un a trouvé un forfait intéressant pour Holguin? Est-ce risqué d'attendre à la dernière minute pour cette destination ?...je pars seule alors je pensais attendre les D-7 le 14 décembre...qu'en pensez-vous?

Merci
Découvertes
GH Ghandi ·
Bonjour, ça dépend ce que vous entendez par "pas cher" mais a ces dates.... bonne chance car les prix sont toujours plus élevés a cette période. 😕
Découvertes Regular ·
Bonjour, est-ce que vous savez quellees températures il fait à ce temps? peut-on se baigner? Merci
Découvertes
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi cette semaine j'ai booké pour Holguin (Guardalavaca) Club Amigo section caméléon (c'est des bungalow) du 23 déc au 30 déc. départ d'Ottawa avec Nolitours à 1 019$ tx incluses et là pour la même chose il est rendu à 819$ Tx incluses.

Bonne chance! Guylou1664
Découvertes Regular ·
merci pour l'info ...et tu t'attends à quelle température?
Découvertes
GU Guylou1664 Veteran ·
Je m'attend à environ 26 degré le jour et peut-être plus et le soir ben je prévois une petite laine. Mais tu sais que Holguin est plus au sud. Et encore là la température est un coup de dé comme nos été au Québec. Guylou1664
DO Doolores Regular ·
Connais tu l, hotel Amigo?...Moi on m'a dit que c'est pas mangeable à cet hôtel là. par contre la plage est la même partout à Guardalavaca. C'est très beau.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour,

Personnellement je ne peut te répondre pour la nouriture j'y suis jamais allée. Par contre il y a quelque restos à ne pas manquer. J'Y vais dans le temps des fêtes, donc je me dit que sa devrais être meilleur que dans le temps morts.

Guylou1664
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. En 2004, j'étais au Playa Pesquero durant le temps de Noël. Je m'attendais à une température fraîche.

Il a fait très chaud, mais très nuageux avec souvent de la pluie.

Comme quoi, les années se suivent et ne se ressemblent pas! Comme ici au Québec!

Similar discussions

You might also like