Gran Club Santa Lucia 24 janv 06
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Hello,

nous prévoyons partir 1 semaine, pour le Gran Club Santa Lucia, le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants (5 & 8 ans). Y en a t-il qui partent a cette même date ? Existe-il des excursions + adéquates aux enfants ? Que faut-il découvrir à tout prix ? A l`hotel, parlent-ils un peu français? ou juste espagnol et anglais ? (surtout pour les bambinos !) Beaucoup de questions.... Merci pour les prochaines réponses ! 🙂 Christelle
Christelle
CR Criquette30 Regular ·
Bonjour christelle

je te suggère de faire une recherche de message par sujet sur ce forum et tu trouveras beaucoup d'infos. Par ailleurs je t'ai envoyé en message privé un lien pour l'hôtel Gran Club avec beaucoup de détails et une cinquantaine de photos.

ciao lisa
EL Eloangel Regular ·
allo kiki, nou prévoyons partir pour le gran club nous aussi le 23 janvier pour 2 sem. 4 adultes et 2 enfants (12-13ans) au gran club ya chino et jesus qui parle francais et les autres essais beaucoup! C'est bon signe 😉. jespere quon va se voir la bas. eloangel
KI Kiki70 Regular ·
Merci pour l'info 'eloangel' et RDV là-bas Bye Christelle😉
Christelle
KI Kiki70 Regular ·
Message bien reçu ! Merci pour les magnifiques photos 😎 Bonnes vacances à vous 4 Redonne moi des nouvelles Christelle 😉
Christelle
LA Lane Regular ·
Allo christelle, Nous partons le 24 janvier pour le Grand club, on se verra probablement, d'après les commentaires et les photos, cela me semble très bien.😊 Huguette
Huguette
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Finalement on part le 16 janvier pour 2 semaines donc il y a de forte chance qu'on se croise la-bas. a bientôt

Élo
TR Trebe01 ·
Bonjour,

Nous partons nous aussi dans la semaine de la relâche sois du 7 au 14 mars 2006, avec ma femme et mon fils de 7 ans. J'ai lu que vous avez des photos, ça m'intéresserai si possible. Une image vaut mille mots ! C'est la première fois que j'emmène mon enfant, en espérant qu'il ne s'ennui pas trop ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Merci

Similar discussions

You might also like