Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel de Cuba...La chambre, la plage, la bouffe, etc...

Merci à l'avance, Richel
DI Dianne Regular ·
Salut Richel

Tu as changé de destination? Terminé le Los Corales de Santiago? Je ne connais pas personnellement l'hotel dont tu parles mais je regarde moi aussi pour aller dans cette direction fin janvier. Par contre j'ai lu pas mal de critiques concernant cet hotel et elles sont bonnes. Je ne peux pas te donner ici l'adresse du site web où j'ai lu ces critiques alors si tu veux la connaître, tu devras me faire parvenir un courriel privé.

Saludos

Dianne
SH Shoune ·
Bonjour,

Nous aussi vous voulons des commentaires sur cet endroit alors si vous avez eu des commentaires ou des réponses.. m'en faire part !!

Nous sommes 3 couples avec nos ados qui se rendent au Gran Club Santa Lucia à la relâche scolaire en fév prochain!

Merci à l'avance,

Shoune
Shoune
RI Richel Regular ·
Bonjour Shoune,

Comme tu vois, je n'ai pas eu beaucoup de commentaires, mais sur un autre site, on m'a donné une adresse qui nous montre un vidéo de l'hôtel...Cela nous donne une petite idée; mais je ne peux pas écrire cette adresse, je crois ...Si cela t'intéresse, je te la ferai parvenir en privé.

De plus, il y a le site anglophone:debbiescaribbeanresortreviews.com. Il y a plusieurs commentaires qui sont assez positifs...

Je pars le 31 décembre, alors au retour, je pourrai t'en parler...

Si tu trouves des informations avant mon départ, fais-moi en part S.V.P.

Merci, Richel
SH Shoune ·
D'accord j'attends tes commentaires à ton retour!

Merci!

Shoune
Shoune

Similar discussions

You might also like