Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je viens de réserver pour le Gran Club (avec go travel direct). Je voudrais savoir si tout le monde à le même bracelet (enfants et adultes) et si mon garcon de 15 ans aura droit aux boissons?
SH Shoune ·
Bonjour,

Pour répondre à votre question: effectivement tout le monde a le même bracelet..donc votre ado aura accès à la boisson..!!
Shoune
TR Traveller123 Regular ·
merci pour l'info
CH Chalet ·
Non, je crois qu'il est trop jeune. Il ne peut prendre que des boissons sans alcool.
PI PirateRousse Veteran ·
Désolé ! Mais ma fille de 14 ans prenait son p'tit verre de digestif de Banana Liquor tout les soirs après le souper ! Et elle allait elle-même le chercher au Bar... nous ne sommes pas au Québec là bas... ils n'ont pas demandé les cartes !

Elle a même fêté son 14 ième Anniversaire là bas, qui était le 19 février dernier.... j'avais fait faire un gâteau pour l'occasion à la cuisine.

Mais jamais ils ont refusé un verre à ma fille... elle prenait souvent un Pina Colada SANS alcool... mais elle aimait bien le Gran Club et le Banana Liquor... et elle n'a jamais abusé non plus... j'étais là quand même... et même qu'elle allait souvent nous chercher à boire SANS problème !

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
TR Traveller123 Regular ·
Ok merci beaucoup pour les informations!

Similar discussions

You might also like