Grand Club Santa Lucia du 4 au 18 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui sera au Grand Club les 2 premières semaines d'avril???
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
VA ValerieT Regular ·
Seulement au mois de Mai pour moi!

Est-ce ta premiere fois au GranClubSantaLucia ?

Pourrais-tu me rendre un service SVP...

Une fois la bas si tu peux t'informer si la discothèque la Jungla sera ouverte au mois de mai pour moi SVP :)
Val :)
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut christineL,

moi je serai là, ta dernière semaine et je commence à avoir drôlement hâte.

À bientôt!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
DA Danduc Veteran ·
Moi aussi j'aimerais savoir🙂. je cherche une âme charitable pour un petit service. Ecrivez-moi en privé.

danduc
BL Blossom ·
Salut je serai la en mai je sais que c est un peu tard mais si je peux te rendre service ca me ferait plaisir, tout depend du service😛.. blossom
CO Coolrick1969 ·
J'y serai la premiere semaine. J'ai tres hate de décroche.Sera tu avec un groupe Christine?
BA Balzam Regular ·
Allo. Comme tu le sais déjà. Je serai là du 4 au 11 avec mon amie Sara....!!!

Je regrette de pas avoir pris 2 semaine entouka...

J'ai HÂTE...je compte les jours...!

Donc a bientôt.

Natalie
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
CO Coolrick1969 ·
Super Cool! Une semaine de chaleur et fiesta!!!Ola!!
CH Champêtre ·
Bonjour Christine,

Nous serons à Cuba du 25 avril au 06 mai donc on va se manquer. Je crois que c'est la saison tranquille à cette période car je n'ai pas vu beaucoup de gens qui seront la en même temps que nous. Si tu peux nous faire un résumé à ton retour ce serait super.

Bon voyage
CH ChristineL Regular ·
Pas de problème...

Je tenterai de faire mon résumé quelques jours après mon retour....

Au plaisir!!!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
SA Sacare ·
CAROLE

JE SERAI AU GRAND CLUB SANTA LUCIA DU 11 AU 18 AVRIL

CE SERA LA PREMIERE FOIS A SAINTE LUCIE

HABITUELLEMENT JE VAIS TOUJOURS A VARADERO....

J'ESPERE QUE JE VAIS AIMER CA

BYE😎
CH ChristineL Regular ·
Je prendrai donc quelques pina colada en t'attendant 😉

Au plaisir!!!!
CH ChristineL Regular ·
En réponse à ta question coolrick1969 (8 jours en retard!!!), non je n'y serai pas avec un groupe. J'y vais avec ma soeur pour 2 semaines de pure relaxation sans enfants!!! (je ne me sens pas vraiment coupable de les laisser ici puisque nous sommes allés à Varadero en janvier dernier alors...!)

Y seras-tu avec un groupe???

Au plaisir!!!!!!!!!
CO Coolrick1969 ·
Non également j'y serai avec mon amie! Pour relaxé également
JO Josesa ·
Bonjour

non nous serons pas la. 🙁 Nous étions a Santa Lucia en février. tout etait super. Nous avons manquer de rien. Notre hotel etait le Caracol si tu veut voir des photos vas a josesa.com

bonne vacance rachel & robert josesa@cgocable.ca

Similar discussions

You might also like