Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour ! Je voyage à cuba avec 5 de mes amies du 7 au 14 mars prochain et nous allons au Grand club santa lucia ! Comment est l'ambiance la bas est ce qu'il ya des jeunes de 21 ans ou dans la tranche d'âge 20 25 ans .Quels sont les points positifs et les negatifs ? D'apres les photos l'endroit parait vraiment bien .. Merci ! Adnane
KE Kellyjulia ·
SALUT ! MOI JE SUIS ALLER AU GRAN CLUB SANTA LUCIA ...6 FOIS ET J ADORE JAI 18 ANS ET JE M ENNUIS JAMAIS LA-BAS ..SUPER BONNE ANIMATION ..MOI J ARRIVE LE 13 MARS hihihi J ESPERE QU ON SE RENCONTRERA ...

BONNE VACANCE !!!!! MÉL...
AD Adnane ·
salut !! Merci pour ses infos ! j'espere que on va pouvoir se voir car moi je ne repars que le 8 au soir donc je pense que on pourra se voir la bas :)
SA Saphire ·
salut ! Moi je pars avec mon copain le 28 fevrier, on a 21 tous les 2, alors jvais pouvoir communiquer avec toi lors de notre retour !
BE BeStG ·
Allô Adnane!

J'ai séjourné au Gran Club Santa Lucia du 22déc au 5 janvier dernier. J'y étais avec 3 des mes amies et nous avons 19-20 ans. C'est certain que tu ne peux pas t'ennuyer à cet hôtel! Durant notre séjour il y avait pas mal de jeunes donc on a fait plein de connaissances. L'animation est présente toute la journée, les G.O sont vraiment super gentils et dynamiques. Le soir il y a la discothèque de l'hôtel, La Jungla qui est ouverte de 11h30 à 2h00, ça ressemble à une discothèque du Québec. Il y a aussi le bar Mar Verde qui est un bar cubain à 2 min à pied de l'hôtel, c'est 1 peso convertible pour entrer et il y a un spectacle de danse vraiment génial à tous les soir vers 12h30. Le bar ferme vers 2h30-3h00. Ensuite, les gens vont vers le Rumbos, c'est un bar-cafétéria à ciel ouvert, de 2h30 à 6h00 environ, c'est LA place pour faire le party!! Il y a un dj et un petit bar, la cerveza est à 1.50 peso convertible. En deux semaines, on ne s'est pas couché beaucoup plus tôt que 5h00-6h00 du matin! J'espère que tu vas passé un aussi beau voyage que nous!!
LA Laptite ·
Allo !

3 de mes ami(e)s et moi partons pour le Grand Club Santa Lucia du 21 au 28 mars J'Aimerais savoir si la bouffe est bonne à cet hôtel ! Merci😎

Mel🙂

Similar discussions

You might also like