Grande Caribe Hotel Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Quelqu'un connaît? J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel, la plage, la nourriture, la température au début mars etc... Merci c'est très apprécié!!!
Je suis en manque de voyage!!!
CU Cubaboy Regular ·
salut

j'y serai du 4 mars au 11 mars, nous partons de québec pour la relache. nous serons 4 et nous avons 18-19 ans! j'ai vu que toi aussi tu es dans les meme age que nous!

La plage est correct, l'hotel aussi, sans plus je crois.. la température en mars est idéale, un des meilleyurs mois de l'année je coris. Pour le prix de québec, et cette période de l, année (dnas notre cas lé vacances en plus) c'est extra je crois, et si la chaleur y est, le plaisir y sera! il y a une super grande discussion avec photos, tu n'a qua rechercher grand caribe, dans "rechercher des messages", en haut a doitre

c'est sur que juan dolio n'est pas la riviera maya, et cuba, , , , mais je suis sur qu'on va samuser comme des petits fous!!!!!
SO Source ·
Merci cuba boy!

C'est drôle en effet que tu partes à la même date que moi si je me décide à y aller, est-ce que vous avez réservé votre voyage avec go travel direct???? merci encore! C'est certainement pas riviera maya comme tu dis, mias je ne peux plus me permettre d'y retourner !
CU Cubaboy Regular ·
oui! avec gotraveldirect! c'est un hotel exclusif à eux, et je crois que c'est leur propriété. je pars a la relache de mon cégep (limoilou) avec 3 autres copines!:P de québec.. nous avons très hate! rapport qualité prix a 799$ de québec, je crois que c'est excellent! quand on pense qu'a lécole ils veulent vendre un voyage en floride snas repas, 6 par chambre, 6 nuits, en bus à 500$... lol;)
SO Source ·
Salut!

Moi aussi je vais à limoilou mais je suis au campus de charlesbourg, j'avous que le prix est excellent donc même si lhotel est désastreux quand on arrive, si le soleil est rendez-vous ça ne pourra qu'être super!!!!😄
CU Cubaboy Regular ·
ouais c'est un peu ce que je me dis lol:P mais avant de réserver j'avais bien lu les commentaires sur le forum, et ca nous convenait! 😎 et je ne crois pas que l'hotel soit désastreux en plus héhé😉 !!! plus que 33 dodos en plus!!! ce qui m'inquietais un peu c'est qu'il n'y ait pas beaucoup de jeunes loL!

Similar discussions

You might also like