Groupe de huit à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de louer une mini autobus pour 1 semaine ainsi que le prix que cela peut nous coûter pour notre groupe ainsi que d'un chaufeur à notre disposition pour nous faires connaitres Cuba. Nous aimerons partir de Varadero aller voir Matanzas, Havane et aller voir Cayo Santa- Maria. nous serons au Iberostar Playa Alameda hotel à Varadero comme pied à terre du 14 février au 21 février
à Cuba depuis 1986
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Rex offre le service de location avec chauffeur mais le plus gros véhicule disponible semble être un 7 places. Le prix indiqué est de 1200CUC pour la semaine.

http://www.rex-rentacar.com/RentacarModeloDetalles.asp?modelo=sharan&tipo=chofer

Par ailleurs, il est souvent plus économique de réserver une voiture à aprtir du Québec, soit par internet ou via une agence de voyage.
VA Varadero08 Regular ·
Bonjour et merci

Est ce que vous connaissez des gens à Cuba qui travail pour cet compagnie qui pourraient m'aider ou avez vous quelques à me référer ici ou à Cuba pour nous aider a accomplir notre premier voyage à Cuba

merci d'avance
à Cuba depuis 1986
BO Boheme24 Regular ·
bonjour varadero

je vais contacter mon mari pour savoir sil connait quelqu'un avec une mini autobus!! pour touriste!! et je vous en redonne des news!!!
LA Laurisam ·
Bonjour!

Je n'ai pas vraiment de contact a Varadero pour votre minibus. Par contre, j'ai séjournéer au Playa Alameda du 27 septembre au 5 octobre 2008 et quel beau voyage! J'ai adoré cet hôtel! Le service est génial, la bouffe excellente, les chambres sont grandes, propres, tranquilles.....Les spectacles géniaux....Bref un hôtel a la hauteur de mes attentes. Et ne soyez pas gêner de donner du pourboire.....il y a vait un autre agent de voyage en même temps que moi qui n'a pas donner 1 cent et qui a détester le service. Moi je donnais entre 1 et 5 pesos par repas et je peux vous jurer que du service, j'en ai eu. Léonardo au buffet est vraiment gentil. Edward qui fait les omelettes le matin est le meilleur! Et ne manquer pas le restaurant romantique.....c'est bon a s'en lécher les doigts. Et les burgers sur la plage.....hummmm quel délice! En autobus, ca prend environ 1 heure pour se rendre en ville car on arrête a tous les hôtels. MAis on prend ca cool et on visite en même temps.

Si tu as besoin d'un contact la-bas, demande a Lélé Rodriguez, un GO que tu verras partout. Il te trouvera cela c'est sur. Il nous a beaucoup aider pour nos visites faites par nous-mêmes. Et il parle très bien français. En faite, il parle 5 langues et on le voit partout. Mesdames, attention a votre coeur car il est très charmeur.

Je te souhaite un super voyage!
VA Varadero08 Regular ·
salut et merci de l'information je suis contant de savoir que c'est bien car sur ce forum beaucoup de gens sont fâcher lorsqu'un groupe va à l'hotel 5 étoiles ........................il veulent simplement aider leurs ami ou mari je sait quoi mais il ne donnes pas l'heures juste merci encore et peut tu me dire si cela ai vrai que la plage est houleuse n, ait pas belle peut tu me parler de la plage des spectacles et de la bouff encore et qu'il ne manque rien pour nous les touriste.........les sorties Varadero ou autres

merci d'avance le groupe et c'est certain que pour les pouboires nous ne sommes pas cheep nous avons les moyens
à Cuba depuis 1986
CH Chantalou77 Regular ·
salut et merci de l'information je suis contant de savoir que c'est bien car sur ce forum beaucoup de gens sont fâcher lorsqu'un groupe va à l'hotel 5 étoiles ........................il veulent simplement aider leurs ami ou mari je sait quoi

??? Sans commentaires!
Chantalou
BO Boheme24 Regular ·
Varadero

je te dis today les prix pour lautobus de touriste pour vous 8! Si on arrive a contacter notre contact

ciao
VA Varadero08 Regular ·
Varadero

je te dis today les prix pour lautobus de touriste pour vous 8! Si on arrive a contacter notre contact

ciao

Salut avez vous recu des nouvelles
à Cuba depuis 1986
BO Boheme24 Regular ·
Non, nous tentons à plusieurs reprises!!

je vosu redonner des nouvelle ce weekend, je l'espère bien!

merci

Similar discussions

You might also like