Hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous projetons d'aller à Cuba en mars 2004 et hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin . J'ai entendu ( ou lu ) que la plage n'étais pas nécessairement belle à Holguin et que la bouffe était meilleure à Cayo Coco . Nous comptons essayer de profiter de quelques excursions mais voulons surtout profiter du site, de la plage et des activitées sur place, plongée en apnées, etc ....

Sommes ouvert à toutes suggestions

Merci
ME Melanye Regular ·
salut

Cayo coco est formidable mais cest tres tranquille!! Il y a des excursions et a ne pas manquer le Catamaran journée complete on fais trois arret pour faire de l'apnée, on mange sur le bateau des langoustes, poulets et il nous amene sur une plage vierge Playa pilar cest vraiment formidable! Mais si vous allez a cayo coco il faut pas penser aller magasiner ou sortir il y a vraiment rien a part hotel et bois hihih Moi jai adoré cayo coco et la plage super beau melanie
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Peu importe ou vous irez à Cuba, ce sera magnifique et pourrez faire tout ce dont vous projetez de faire.

Cepandant, si c'est votre première fois à Cuba, je vous suggère Varadéro pour ce qui suit:

La plage est fantastique, On peux y faire de l'apnée, Les excursions possibles sont nombreuses, La Bouffe, ben ça, cela ne dépens pas de la région de Cuba mais plustôt de l'hotel que vous choisirai !

Alors là le dilème c'est de choisir ou vous voulez aller.

Bonne chance

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Je ne connais pas holguin, mais varadero et cayo coco sont supers. Je suis d'accord avec les commentaires que tu as déjà reçus. Effectivement le choix dépend de ce que tu veux faire pendant ton voyage. Plus vivant et près de la ville et des magasins, le choix serait varadero. Plus exotique et tranquille, le choix serait cayo coco.

Bonne réflexion!
mfhamelin
LO Loupmarin ·
Merci Mélanie

Ca semble très intéressant . Quel hotel avez-vous essayé à Cayo Coco ? Et si jamais on veut faire une sortie ou deux pour magaziner, est-ce très compliqué . Peut-on louer une voiture et visiter ?

Merci
LO Loupmarin ·
Merci des conseils

Connaissez-vous de bons hotels à Varadero ? J'ai des prix pur Le Bahia, Iberostar, Melia, Barcelo . Les connaissez-vous ?

Merci et bonne soirée
GL Globtroteuse Regular ·
salut,

Pour cayo coco : tryp en formule superieure.

varadero : les melia la nourriture est tjrs bonne et des vins espagnol en bouteille . les Iberostar sont tjrs une valeur sure et moins chers que les Bahia . je te suggere d'aller voir ddes photos de chq hotels sur www.webshots.com afin de t'aider a fixer ton choix.

bon voyage .
globtroteuse

Similar discussions

You might also like